CONFIG OUTLOOK EXPRESS 6

Fermé
PICVERT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 12:17
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 28 janv. 2007 à 14:21
Bonjour à tous,

J'ai un soucis de configuration Outlook express 6 : je recois très bien les e-mails mais je ne peux pas en envoyer : erreur 0x800ccc0e.
Je suis sur de mes codes de connection par contre il se pourrait que ce soit mon pare feu windows qui bloque l'envoi - semble-t-il - . Mais je ne sais pas comment vérifier et controler le pare feu windows... (je suis sous XP SP2)
Je sais que cette question a ét posée mainte fois mais les réponses apportées n'ont ja mais solutionnées mon problème ! ! !Ah : dernière info peut-être importante : tout marchait super bien avant que je connecte ma NeufBox 4 ... Est-ce que cela peut venir de la NeufBox ????
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider... !!

MR
A voir également:

1 réponse

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
28 janv. 2007 à 14:21
c'est pourtant assez simple
1) lance OE
2) clic sur compte (puis courrier)

3) clic sur général
la ligne supérieure a remplir est un nom qui ne sert que de rappel pour toi
nom: ton login
organisation: inutile de remplir
adresse de messagerie: <login>@<mon-fai>.fr
adresse de réponse: inutile sauf si différente

4)clique sur l'onglet 'serveur' (compte POP courrier entrant)
pop3
courrier entrant pop3 (voir documents de ton FAI) pop.<nom-FAI>.fr
courrier sortant smtp:( " )smtp.<nom-FAI>.fr
mot de passe: <ton-mot-de-passe>
coche Mémoriser le mot de passe
ne rien coché d'autre - le reste est bon par défaut
1