Problème de réception avec Outlook 2003

BPAUD -  
 BPAUD -
Bonjour,
J'ai un problème de réception avec Outlook :
Plus aucun message reçu depuyis 5 jours. Seuls deux messages reviennent encore et toujours bien que je les supprime chaque fois :
- Un de beetel (institut de sondage) qui part se stocker en Messages indésirables (j'avais crée une règle à ce propos)
- Une Newsletter qui va se loger en Antispam
A part cela rien d'autre.

Lorsque j'accède au mail dans mon compte free depuis le Web direct, je constate la présence de messages qui ne parviennent pas jusqu'à Outlook.

Mon "état des envois-réception affiche la fenêtre d'erreur suivante :

La tâche «pop.free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : --unitead2.com_758d4584d27f2fc3e99db38db87bcd70--»

Quelqu'un peut-il m'aider, Merci.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur 7 279

Bonjour,
Supprime ces 2 messages et le suivant à partir du webmail, tu verras si c'était lui qui coinçait.
eric
0
BPAUD

Bonjour Eric,
Merci de ta réponse...
Curieusement, même supprimés dans le WebMail, ces deux messages CONTINUENT à arriver dans les dossiers de ma boite Outlook !!!
J'ai nettoyé pas mal de messages à la date du 08... mais le problème persiste !
Bernard
0
BPAUD

ERic,
J'ai "nettoyé" tout au jour du problème (détruit TOUS les emails)
Maintenant, les messages des jours suivants arrivent.... on pourrait croire la situation debloquée, sauf qu'ils arrivrnt sans fin, j'ai des doublons, des triplés, etc
Je nettoie, je supprime...et ça revient (encore et encore - on croirait une chanson de Cabrel en nettement moins agréable !)
C'est effrayant on dirait de la génération spontannée !
Une idée ?
Merci
Bernard
0
BPAUD

ERic ,
Compément d'info...
Bien que j'ai pas mal nettoyé le Webmail, il semble qu'Outlook se rappelle qu'il lui faut recevoir 169 messages....
Il en recoit 45 (peut-etre est-ce un Pb de délai bien que j'aie rallongé celui-ci à 10 mn dans les Options du compte) , stoppe et reboucle je reçois donc encore et toujours ces même 45 messages... pourtant certains, qu'il continue à descendre du serveur Web, ont été supprimés.
C'est a en perdre la raison.
Bernard
0