Mettre ma messagerie voila sur outlook

Fermé
onenote Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 22:49
 un_auvergnat - 5 déc. 2008 à 16:49
Bonjour à tous,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à configurer outlook pour sa messagerie voila.fr.
En d'autres termes j'aimerai utiliser outlook et y recevoir tous mes messages e-mail que je reçois d'habitude sur ma messagerie outlook.

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Il ne vous est pas possible d'utiliser votre boite aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Sur Voila Mail, l'envoi et la lecture de vos messages se font uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel micro-ordinateur.
Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.
Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMTP
6
merci pour cette info, je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas, maintenant je vais pouvoir faire autre chose que de perdre du temps à essayer l'impossible !i
0