Envoyer des messages par Outlook et
serbers
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques problèmes que j'aimerais résoudre avec Outlook présentement. Premièrement j'ai une liste fait sur Excel de courriel/email que j'aimerais importer dans Outlook 2003. J'ai plus de 3000 courriels listé dans ce fichier.
Deuxièment j'aimerais qu'Outlook envoie ,lorsque je compose un texte, un pub, le contenu à ces personnes. Cependant j'aimerais que les autres adresses courriels ne figure pas dans le courriel que j'ai envoyé. Si ce n'est pas possible de le faire avec Outlook 2003 ou que c'est trop compliqué, je suis aussi ouvert à essayer un autre logitiel selon vos recommandations.
Merci beaucoup,
Seb
Deuxièment j'aimerais qu'Outlook envoie ,lorsque je compose un texte, un pub, le contenu à ces personnes. Cependant j'aimerais que les autres adresses courriels ne figure pas dans le courriel que j'ai envoyé. Si ce n'est pas possible de le faire avec Outlook 2003 ou que c'est trop compliqué, je suis aussi ouvert à essayer un autre logitiel selon vos recommandations.
Merci beaucoup,
Seb
A voir également:
- Envoyer des messages par Outlook et
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer message vocal par sms - Guide