Fichier clients excel vers contacts outlook
chris59
-
hub -
hub -
Bonjour,
je veux importer un fichier clients excel vers les contacts outlook : avec l'assistant ça marche un moment, puis ça bloque : à la fin, une fois sélectionné le dossier ou je veux que les données soient placées (donc outlook contact), l'aide me dit que je dois MAPPER DANS LES CHAMPS OUTLOOK LES CHAMPS DU FICHIER QUE J IMPORTE, et la procédure me dit de cliquer sur le MAPPAGE DES CHAMPS PERSONNALISES : impossible de trouver cette fonction dans les contacts
merci de votre aide, très urgent car c'est pour le travail
je veux importer un fichier clients excel vers les contacts outlook : avec l'assistant ça marche un moment, puis ça bloque : à la fin, une fois sélectionné le dossier ou je veux que les données soient placées (donc outlook contact), l'aide me dit que je dois MAPPER DANS LES CHAMPS OUTLOOK LES CHAMPS DU FICHIER QUE J IMPORTE, et la procédure me dit de cliquer sur le MAPPAGE DES CHAMPS PERSONNALISES : impossible de trouver cette fonction dans les contacts
merci de votre aide, très urgent car c'est pour le travail
A voir également:
- Fichier clients excel vers contacts outlook
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonsoir chris59
Au poste 2 vous avez mentionné "et je pense avoir réussi à importer mon fichier excel dans contacts windows"
Le fichier est donc sous "contact Windows" ou si vous préfèrez c'est le carnet d'adresse utilisable directement depuis votre messagerie ..qui est ?
Est-ce comme cela ?
Si non préciser, s'il vous plait, les opérations comme sous poste 1 ..
Au poste 2 vous avez mentionné "et je pense avoir réussi à importer mon fichier excel dans contacts windows"
Le fichier est donc sous "contact Windows" ou si vous préfèrez c'est le carnet d'adresse utilisable directement depuis votre messagerie ..qui est ?
Est-ce comme cela ?
Si non préciser, s'il vous plait, les opérations comme sous poste 1 ..
Bonsoir chris59,
S'il s'agit bien de MSO Outlook...pouvez vous décrire exactemant les opérations que vous faites.....
-Ouvrir MSO outlook
-Fichier / Importer et exporter
-Importer à partir ..... ou fichier clic Suivant
-Microsoft Excel clic Suivant ..
-......
Merci
S'il s'agit bien de MSO Outlook...pouvez vous décrire exactemant les opérations que vous faites.....
-Ouvrir MSO outlook
-Fichier / Importer et exporter
-Importer à partir ..... ou fichier clic Suivant
-Microsoft Excel clic Suivant ..
-......
Merci
merci pour votre réponse.
En fait, entre-deux j'ai changé d'ordi, j'ai maintenant vista, et je pense avoir réussi à importer mon fichier excel dans contacts windows, nouveau nom de contact outlook. Une seule question, quel est le meilleur format dans lequel je doit convertir mon fichier avant de l'importer? encore merci
En fait, entre-deux j'ai changé d'ordi, j'ai maintenant vista, et je pense avoir réussi à importer mon fichier excel dans contacts windows, nouveau nom de contact outlook. Une seule question, quel est le meilleur format dans lequel je doit convertir mon fichier avant de l'importer? encore merci
Bonjour,
Merci pour l'înformation.
Normalement si le fichier est importé dans contacts Windows vista il n'y a rien à convertir.
Merci pour l'înformation.
Normalement si le fichier est importé dans contacts Windows vista il n'y a rien à convertir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ouvre Contacts dans vista
je clic sur importer
fenêtre s'ouvre et demande : sélectionnez le format de fichier à partir duquel importer des contacts ...etc :
les choix sont :
carnet d'adresses works
CSV
fichier outlook express
LDIF
vCard
mon fichier est sur excel ...
merci
je clic sur importer
fenêtre s'ouvre et demande : sélectionnez le format de fichier à partir duquel importer des contacts ...etc :
les choix sont :
carnet d'adresses works
CSV
fichier outlook express
LDIF
vCard
mon fichier est sur excel ...
merci
Bonsoir chris59,
Je constate que ce n’est pas depuis MSO Outlook, alors voici la procédure :
ouvrir votre fichier Excel
Fichier / Enregistrer sous
Dans la fenêtre type de fichier vous choisissez : CSV (séparateur : point-virgule)(*.csv) et clic Enregistrer
Fermer Excel et ouvrir votre Contacts dans vista et clic sur importer
Choisir CSV et suivre les indications
Je constate que ce n’est pas depuis MSO Outlook, alors voici la procédure :
ouvrir votre fichier Excel
Fichier / Enregistrer sous
Dans la fenêtre type de fichier vous choisissez : CSV (séparateur : point-virgule)(*.csv) et clic Enregistrer
Fermer Excel et ouvrir votre Contacts dans vista et clic sur importer
Choisir CSV et suivre les indications