RECUPERATION DE COMPTE SOUS MICROSOFT OUTLOOK
Xav'
-
Ninette -
Ninette -
Bonjour. Je souhaiterais recuperer des comptes emails sous microsoft outlook car a chaque instal je suis oblige de me taper tous les parametres (serveur pop et smtp entre autres) et c'est assez penible. J'ai vu qu'il y avait des options dans le menu fichier "importer/exporter" mais visiblement cela ne me permet pas de faire grand chose. Pourtant sous outlook express il est possible de faire une esportation du compte puis une importation pour eviter de tout retaper a chaque fois. Merci d'avance pour vos tuyaux.
A voir également:
- RECUPERATION DE COMPTE SOUS MICROSOFT OUTLOOK
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Bonjour
Je suis en train de chercher moi aussi, je vous communique la manip pour Outlook:
Pour les paramètres des comptes:
fichier outlook.xml dans C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Microsoft\Outlook
Pour les mails:
Fichier outlook.pst dans C:\Documents and Settings\votre nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Mailez zen !
Ninette
Je suis en train de chercher moi aussi, je vous communique la manip pour Outlook:
Pour les paramètres des comptes:
fichier outlook.xml dans C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Microsoft\Outlook
Pour les mails:
Fichier outlook.pst dans C:\Documents and Settings\votre nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Mailez zen !
Ninette