Fichiers dbx

berbusa2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berbusa2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers .dbx je les ai récupérés dans la corbeille mais je n'arrive pas à les restaurer tous. Il me reste offline.dbx et folders.dbx. Lorsque je clique sur restaurer, une fenêtre me demande si je veux remplacer le fichier existant, je clique oui et là on me dit "Impossible déplacer Dd190; Un fichier portant ce nom existe déjà. Spécifiez un nom différent."
Que dois-je faire car je ne peux pas renommer le fichier de la Corbeille.
Merci

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Pourquoi ne pas renommer ceux qui ce sont cree a la place
0
berbusa2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à les renommer
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Meme en admin ?
0
berbusa2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée mais je ne sais pas en quoi cela consiste. Pourrais-je avoir des explications svp?
0

Ok les fichiers que essaye de renommer se trouve ou ? Sur un ordinateur il y a le mode invite et le mode admin
0

Je suis sur le mode admin
0

Le message est clair quand il essaye de restaure un fichier similaire existe sur ton disque il faut supprime celui ci peut etre en mode sans echec
0

Merci pour ces conseils je pense avoir compris. A Bientôt!
0