Outlook express tioneb49 - Dernière réponse le 5 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains messages lus dans ma messagerie je pense avoir eteins mon ordi quand j éliminais + de 4000 messages de ma messagerie merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pasthou ..le fait de supprimer des messages ne fait en rien gagner de l'espace. Ton compte Outlook express a du atteindre une taille > à 2 G°. Va dans le dossier de stockage d'Outlook express et vérifie la taille du dossier Outlook express...quelle en est sa taille? @+ pasthou Discussions similaires Notice utilisation télécommande Domo express lafleurvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pasthou ..le fait de supprimer des messages ne fait en rien gagner de l'espace. Ton compte Outlook express a du atteindre une taille > à 2 G°. Va dans le dossier de stockage d'Outlook express et vérifie la taille du dossier Outlook express...quelle en est sa taille? @+ pasthou