Rediriger un courriel à une autre personne

Fermé
Mathilde2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:12
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 6 févr. 2013 à 18:19
Bonjour,


J'ai maintenant Windows 7 proff et outlook 2010, mais je ne trouve plus la fonction:
re-diriger (et non transférer) un courriel à une autre personne

Je m'explique...

Avant: Si je recevais un courriel de exemple: madame Brisson et que ce mail n'était pas pour moi, je faisais un Redirect sur le courriel et le redirigeais à exemple: madame Carrier.
Par la suite, lorsque madame Carrier répondait au courriel de madame Brisson (par Répondre) c'était l'adresse de madame Brisson qui figurait dans l'envoi, il n'y avait pas de problème..

Mais maintenant, SI je reçois un courriel de madame Brisson et que je le Transfère à madame Carrier, lorsque madame Carrier veut répondre a madame Brisson, c'est à moi qu'elle répond et non a madame Brisson... car c'est MON adresse courriel qui s'y trouve... :(

Où re-trouver le Re-diriger que l'on avait auparavant s.v.p. ?



Merci
Johanne Proulx
Johanne_Proulx@uqar.ca
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
6 févr. 2013 à 18:19
Bonjour.
Avec cela peut être .
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/transferer-automatiquement-les-messages-vers-le-compte-d-une-autre-personne-HA001150201.aspx
Bon courage.
0