Oultook 2003 n'envoit plus mes messages
Anagil
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous outlook 2003, j'ai commis l'erreur d'envoyer 2 fichiers trop volumineux en même temps.
Mon souci est que lorsque je fais envoyer / recevoir, outlook m'indique l'envoi de 1 message sur 2 et cela depuis 15 jours environ, puis il se bloque. Lorsque je vais dans ma boite d'envoi je n'ai aucun message à envoyer ou en cours d'envoi, je ne peux donc pas les supprimer !!
Quelqu'un peut il me donner une solution, car là ça devient vraiment tres problématique !
Merci à vous
Je travaille sous outlook 2003, j'ai commis l'erreur d'envoyer 2 fichiers trop volumineux en même temps.
Mon souci est que lorsque je fais envoyer / recevoir, outlook m'indique l'envoi de 1 message sur 2 et cela depuis 15 jours environ, puis il se bloque. Lorsque je vais dans ma boite d'envoi je n'ai aucun message à envoyer ou en cours d'envoi, je ne peux donc pas les supprimer !!
Quelqu'un peut il me donner une solution, car là ça devient vraiment tres problématique !
Merci à vous
A voir également:
- Oultook 2003 n'envoit plus mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
...il faut que tu te connectes sur le webmail de ton FAI afin de supprimer le mail bloquant....
@+
pasthou
@+
pasthou
je les ai contacté, ils me repondent que tout est ok de leur côté. ils m'ont indiqué de supprimer outlook puis de le reinstaller, ce que j'ai fait, et le probleme reste le même.
Merci pour vos retours et bonnes idées.
Merci pour vos retours et bonnes idées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question