Pour bien télécharger Comodo

Fermé
laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 07:02
laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 07:26
je voudrais bien télécharger Comodo, mais il y a un virus que je ne peux pas détruire, il s'appelle Snap.Do Engine, et aussi que j'ai peut-être trop d'anti-virus comme comme Malwarebytes Anti-virus, j'avais un antivirus AVG mais ça doit être le virus qui me l'a désinstallé ou je ne sais quoi, j'ai télécharger AVG PC TuneUp, j'ai Trusteer Rapport puis Windows défender, je crois que c'est tout. Avec la venue du virus Snap.Do Engine, vers le 4 ou 5 novembre 2013, il manque un fichier ou /download/telecharger-34056159- quelque chose comme ça c'est mfc100u.dll de avgui.exe.
Mon Internet Explorer 10 n'allait plus bien, j'ai réussi à le ravoir mais il n'est pas comme avant la date du 5 nov. je n'ai plus la barre d'état (juste en haut de l'écran) ou il y avait Google, je dois aller dans mes favoris pour aller chercher mon Google.
J'ai Windows 7 sur un portable Acer. Mon copain me dis que Comodo m'aidera beaucoup.
A voir également:

4 réponses

laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 07:06
j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire maintenant, je ne connais pas beaucoup les ordinateurs alors, qu'est ce qui serait mieux que je fasse en premier pour pouvoir installer Comodo
0
laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 07:07
juste à me répondre dans mon Hotmail sur Outlook laulaupo45@hotmail.com
0
laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 07:16
est ce que tout est gratuit comme comodo dragon, comodo internet sécurity, comodo firewall for Windows, comodo disk encrypton, comodo system cleaner.Si oui, faut-il que je désintalle le malwarebytes, le truster rapport, l'AVG PC TuneUp?
0
laulaupo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 07:26
est ce que tout est gratuit comme comodo dragon, comodo internet sécurity, comodo firewall for Windows, comodo disk encrypton, comodo system cleaner.Si oui, faut-il que je désintalle le malwarebytes, le truster rapport, l'AVG PC TuneUp?

j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire maintenant, je ne connais pas beaucoup les ordinateurs alors, qu'est ce qui serait mieux que je fasse en premier pour pouvoir installer Comodo
0