Probléme compte inexistant !
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec mon compte.
il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres bien avant que tout ca ne migre sur outlook!
aujoutdhui j'ai décidé de me connecté sur ce compte ... et à ma grande surprise
j'ai droit à ca 'Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte'
comment est ce que je peux accéder à mon compte !?
j'ai un petit probléme avec mon compte.
il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres bien avant que tout ca ne migre sur outlook!
aujoutdhui j'ai décidé de me connecté sur ce compte ... et à ma grande surprise
j'ai droit à ca 'Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte'
comment est ce que je peux accéder à mon compte !?
A voir également:
- Probléme compte inexistant !
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
En général un compte "abandonné" depuis plusieurs mois est automatiquement supprimé... avec son contenu !
@+
En général un compte "abandonné" depuis plusieurs mois est automatiquement supprimé... avec son contenu !
@+
bonjour :les comptes outlock\hotmail,sont supprimé:si pas visité depuis 240,et quelque jours (je me souvient pas du nombre exact) donc ouverture d'un nouveau compte???si tu n'as pas dépassé ce délais essaye ceci clic sur =>http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail cordialement
bbonsoir !
Je pense que j'ai dépassé la durée ... par contre le lien quand j'y vais , c'est juste pour me connecter ??
ah oui et puis j'ai meme essayer de recréer mon compte avec le meme identifiant ...et c'est impossible parceque soit disant , le compte existe déja ?? pourtant personne n'aurai pu créer ce compte , l'identifiant est unique .... Quand je parler de identifiant , je veux dire la partie avant le @ !
Merci
Je pense que j'ai dépassé la durée ... par contre le lien quand j'y vais , c'est juste pour me connecter ??
ah oui et puis j'ai meme essayer de recréer mon compte avec le meme identifiant ...et c'est impossible parceque soit disant , le compte existe déja ?? pourtant personne n'aurai pu créer ce compte , l'identifiant est unique .... Quand je parler de identifiant , je veux dire la partie avant le @ !
Merci
et je n'ai de probléme qu'avec celui ci !
j'ai pu me connecté sur les autres...d'accord le contenu était supprimé mais les comptes étaient bel et bien là ... sauf pour celui ci !
Essayes de prendre contact avec le support :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
@+