PROBLEME DE RE-CONNECTION OUTLOOK
GENE170
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis
Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et également sur mon ordi portable.
Et voilà que ce soir alors que je suis en déplacement j'ai bêtement cliquer avec ma souris sur déconnexion alors que je lisais mes mails sur mon ordi portable.
Impossible de trouver comment faire pour me reconnecter. Je connais les identifiants cela n'est pas le soucis. C'est sur quelle page les rentrer.
Un grand merci de votre aide.
Gene
Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis
Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et également sur mon ordi portable.
Et voilà que ce soir alors que je suis en déplacement j'ai bêtement cliquer avec ma souris sur déconnexion alors que je lisais mes mails sur mon ordi portable.
Impossible de trouver comment faire pour me reconnecter. Je connais les identifiants cela n'est pas le soucis. C'est sur quelle page les rentrer.
Un grand merci de votre aide.
Gene
A voir également:
- PROBLEME DE RE-CONNECTION OUTLOOK
- Gmail connection - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Facebook connection - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Je suis d'accord mais c'est justement cette fameuse page d'accueil que je cherche.
J'ai été sur google chercher outlook.com mais cela ne m'a pas donner la page d'accueil
Bon j'espère ..
J'ai été sur google chercher outlook.com mais cela ne m'a pas donner la page d'accueil
Bon j'espère ..