A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
4 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
18 nov. 2013 à 11:09
18 nov. 2013 à 11:09
Bonjour
c'est un piège, outlook ne vous demandera jamais de lui envoyer quoi que ce soit par mail ni encore moins le mot de passe
c'est un piège, outlook ne vous demandera jamais de lui envoyer quoi que ce soit par mail ni encore moins le mot de passe
bonjour dexterccm.
merci pour la reponce j aurais du la poser avant car j ai renvoyé le formulaire rempli a outlouk quelle sont les risque si c est grave ou pas? maintenant je sais quoi faire si je reçois un autre formulaire
je vais l ignore
je te remercie
cordialement
merci pour la reponce j aurais du la poser avant car j ai renvoyé le formulaire rempli a outlouk quelle sont les risque si c est grave ou pas? maintenant je sais quoi faire si je reçois un autre formulaire
je vais l ignore
je te remercie
cordialement
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
18 nov. 2013 à 16:03
18 nov. 2013 à 16:03
changez l'email de secours, le mot de passe et la question de sécurité.
Les risques c'est de vous faire pirater le compte grâce aux infos donnés.
Les risques c'est de vous faire pirater le compte grâce aux infos donnés.
bonsoir dexterccm
ok mais je ne sait pas comment faire si tu peut me dire ou aller pour crée un nouveau compte j ai essayer mais c est refuse a chaque fois même en changeant d adresse mail et mot de passe et pour la question de sécurité?
encore merci
désolé pour le dérangement
cdlt
ok mais je ne sait pas comment faire si tu peut me dire ou aller pour crée un nouveau compte j ai essayer mais c est refuse a chaque fois même en changeant d adresse mail et mot de passe et pour la question de sécurité?
encore merci
désolé pour le dérangement
cdlt
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
18 nov. 2013 à 17:03
18 nov. 2013 à 17:03
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
suivez les conseils Microsoft.
pour créer un nouveau compte il suffit de se deconnecter puis d'aller sur outlook.com
suivez les conseils Microsoft.
pour créer un nouveau compte il suffit de se deconnecter puis d'aller sur outlook.com