Comment télécharger UNIQUEMENT le client Outlook ?
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(Env W10/Edge)
Je cherche à télécharger uniquement le client de messagerie outlook (pr une version gratuite voire d'essai) mais je suis COMPLETEMENT perdu parmi tous les sites qui existent....!!! :-0 , (je ne souhaite pas la version en ligne outlook.com ...).
J'ai essayé de chercher... sur le site office (je crois) , il me propose une version d'essai mais on doit laisser AVANT ses informations bancaires...???!!!
Existe t'il un autre moyen de pouvoir télécharger cette SUPERBE messagerie !!!
Rem: il y a quelque temps, j'y suis arrivé mais depuis je suis perdu..., j'ai essayé sur le site 01net (dont j'ai déjà utilisé pr pas mal de téléchargements) mais cette fois ci- rien ne se passe, il m'affiche le téléchargement commence, il m'envoie sur un site presse-citron..?? puis rien ne se passe , ça reboucle..?.??!!!
Merci bcp ;-))) pr vos suggestions !
- Comment télécharger UNIQUEMENT le client Outlook ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Toutes les recherches qu'on peut faire amènent à la même conclusion : Outlook n'existe que dans la suite bureautique Office.
Vous ne pouvez donc pas le télécharger indépendamment des autres modules de cette suite.
Vous pouvez faire un essai de 1 mois, mais vous devrez cependant donner les informations de votre carte bancaire.
Ce qui serait le moins coûteux pour vous serait d'acheter une licence pour Office 2019, sans abonnement.