Les discussions

Outlook 2003 pas de réception à l'ouverture

Bonjour. Impossible d'avoir une connexion automatique à l'ouverture d'Outlook 2003. Dans "Options"/"Messagerie", Envoyer immédiatement une fois conn...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Christophe

Saisie automatique champs cci sur outlook 6.0

Bonsoir, Quelqu'un sait sait il comment se mettre automatiquement en cci d'un message rédigé sur outlook, car quand le carnet d'adresse est importa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gg

Aol, outlook et les autres boites !

Bonjour à tous, Je vous solicite car j'ai un gros problème ! J'ai plusieurs boites e-mail (free, orange et AOL) et mon fournisseur daccès n'est autre...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
POUPOUC

Envoi message fantôme outlook 2003

Envoi message fantôme outlook 2003 Bonjour, Depuis quelques jours un message essai d'être envoyé par outlook alors que je n'ai aucune trace dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
peyoo64

Outlook blocage en majuscule

Bonjour à tous et toutes Voici mon problème: Dans Outlook 2003, la mise en forme (police) des courriels se fait systématiquement en majuscules, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
afpa87

Oassage de outlook à thinderbird

Bonjour, je viens de passer d'Internet explorer à Firefox et j'aimerai faire de même de Outlook à Thinderbird. Que me faut il faire exactement ?.. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
votre psychiatre

Liens ne fonctionnant plus dans outlook

Bonjour, Depuis quelque temps, à la suite sans doute de l'installation d'un logiciel, les liens présents dans les messages de ma messagerie "Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
madmyke

Notification nouveaux messages outlook 2003

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
shapai

Exporter carnet d'adresse outlook 2000(ad)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'import de carnet d'adresse avec windows mail ou thunderbird. J'essaye d'exporter mon carnet d'adresse mail le pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
XxTitxX

Comment configurer outlook 2007 avec orange

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion orange bas débit illimité, et j'utilise Outlook express. Comme je viens d'installer office 2007, j'aimerais changer da...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
DJESSY

Messagerie outlook 2007 avec free

Bonjour, Impossible de répondre ou d'ouvrir des liens sur ma messagerie FREE en passant par outlook. Par contre en allant sur la welbmail free, j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Dany

Outlook m'a supprimé un dossier important

Bonjour, je fais partie d'une chorale, et nous nous envoyons des partitions par internet. hier un de mes amis m'a adressé toute une partition tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Miloubre

Impression de mails dans outlook avec pièces

Comment faire pour que lorsqu'on imprime un mail via outlook (qu'il soit reçu ou envoyé), il imprime à chaque fois l'icone avec le nom du document att...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
natalia

Outlook express ne se ferme plus par la croix

Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus fermer Outlook Express par la croix en haut à droite de la fenêtre . Il faut que j'attente la fenêtre de windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
renard

Outlook 2000

Bonjour, Comment faire pour partager un agenda dans outlook 2000 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
fafa

Perdu outlook express comment le recupérer

Bonjour,salut a tous et merci pour votre aide. J'ai perdu outlook express dans tous les programmes et ne le retouve nulle part.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
devildice0

Outlook 2007

Bonjour, Dès que je compose un mail avec Outlook 2007 je perds 'la main' (disparition du pointeur + blocage oulook nécessitant réinitialisation com...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tommy-pitbull

Bak up outlook

Bonjour, je veut formater mon pc comment je fait pour que mes mails sur outlokk ne se fasse pas ? comment je peut faire des copies sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Smart91

Outlook

Résolu

Bonjour, donc voila j'utilise outlook express et par fois quand je l'ouvre impossible avoir mes message il me demande mon mot de passe sans arrêt j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Récupération messages en outlook

Bonjour, J'ai supprimé l'identité principale dans Outlook express 6 et j'ai pas sauvegardé mes messages. Il y a possibilité de les récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Contacts outlook express

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un plantage. J'ai réinstallé outlook express pour utiliser ma messagerie internet. J'ai aussi pu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
pasthou

Pb reparamétrage outlook

Bonjour, j'avais Orange comme fournisseur internet et Outlook Express était paramétré avec Orange; je suis passée avec le Neuf, et je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
angy

Outlook ne se connecte plus au serveurs e. s.

Bonjour, voici le message d'erreur quand je lance envoyer recevoir sur Outlookl, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail ! Avez vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
super37

Problème outlook et vista

Bonjour j'ai un PC PORTABLE ACER 5101 avec WINDOWS VISTA FAMILY PREMIUM. Je souhaite pouvoir synchroniser mon WINDOWS MOBILE avec OUTLOOK 2002. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chris007

Outlook 2003

Bonjour, Sur mon ordi, j'avais Office 2003, j'avais quelques problèmes d'émissions récéptions avec Outlook 2003. J'ai tout effacé et j'en ai profit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
arkos78

Probleme outlook express envoyer/recevoir

Résolu

Bonjour, Bonjour le monde ! j'ai un problème, en voici un screenshot: http://img87.imageshack.us/img87/7414/outlooknl0.jpg je ne comprend pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
danone

Problème sur outlook express 6

Bonjour, j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux plus ni envoyer des mails ni en recevoir en recevoir !...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Smart91

Mail via microsoft outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise en voulant envoyer un mail trop volumineux via Microsoft Outlook et je n'arrive pas à annuler l'envoi. Mon PC rame et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Calla

Probleme serveur dans outlook express

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et depuis je ne peux plus lire ni envoyer mes mails par outlook express. Lorsque je veux me connecter il me la...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dubcek

Configurer ma boite hotmail sur outlook

Bonjour, J'ai configuré mes deux boites mail gmail et hotmail sur outlook 2003. avec la gmail ça fonctionne mais pas hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kang59

Outlook express problème de suppression

Résolu

bonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Christ33

Messagerie outlook

Bonjour, Problemes de messagerie : Je reçois bien mes messages sur outlook , seulement je ne peux y repondre ; Par contre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
JACOMINI

Pb outlook 2003, reception mail en double

Bonjour, J'ai un pb suor outlook 2003, je reçois les mails en double. J'ai deux comptes, un avec l'adresse de mon pere et un avec mon adresse, ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
adeloss

[outlook] et [wanadoo] pièces jointes

Bjr, Je reprécise car je n'ai pas été suffisament clair à mon sens... Depuis quelques temps lorsque j'envoie des e-mails, les pièces jointes sont so...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bab

Connexion outlook 2003

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvril Outlook, la fenêtre se bloque et voici le message qui apparaît : "votre serveur Microsoft Exchange n'est pas dispo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sobersong

Pb outlook

Bonjour, Lors d’un transfert d’un message, il devient en texte brute au lieu d’être en html. Le souci est que ma signature n’est plus en html donc on...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dronaldo

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer des adresses de messagerie interne sur microsoft outlook Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Mimi_Run

Hp photo & imagin vs messagerie outlook

Bonjour, qui peut m'aider ? le pb est le suivant je veux me servir du logiciel HP photo et imagin pour envoyer des photos ,le seul pb et de taill...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jajas

Mail bloqué ds outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà com...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tchaning

Courriel hotmail (ou outlook)

Bonjour, Est-ce possible d'envoyer une pièce jointe d'un site Internet (mis ds mes favoris) par Hotmail ou Outlook? merci de me répondre. (God bles...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
francou27

Outlook ne démarre plus

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide!! Voila j'ai passé le WE sur mon pbm avec l'espoir de le solutionner et au final ca n'a pas marché. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tchaning

Probleme de configuration profil pour outlook

Bonjour, voila j'ai un probleme sur outlook. J'essaie de creer mon profil et voila que outlook bloque sur mon mot de passe et resultat je peus pas fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bif

Lien web depuis outlook

Bonjour, lorsque je reçois un message sur ootlook avec un lien vers un site internet je n'arrive pas à y accéder, i-explorer se met à chercher sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
pasthou

Outlook express envois multiples

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express, lorsque j'envois des courriels avec des fichiers joints, le correspondant à qui cet envoi est adressé,...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gallois

Message outlook

Bonjour, je suis abonné chez alice et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de message avec outlook expresse mais sa ne me met pas de mess...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
squeak

Dossier perdus sous outlook express 6

Bonjour, Aie, aie, aie, j'ai perdu mes messages et mes dossiers Outlook Express 6 Quand je suis scrupuleusement les indications de ce post : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Probleme sur outlook

Bonjour, probleme je n'arrive pas à envoyer le courrier voici le message Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pimprenelle27

Acces a outlook

Bonjour, acceder pour la première fois a google

pimprenelle27

Astuce outlook - didactitiel

Bonjour, Je viens d'installer outlook et voudrais me familiariser avec l'ensemble des fonctions disponibles. Pouvez-vous me conseiller un site... Bon...

eetayouo

Outlook express

Bonjour, petit souci sur ma messagerie des que je demande envoie recevoir les messages il me demande mon mot de passe alors que j'ai demande de le re...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
toull
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 113