AOL, Outlook et les autres boites !
Cooxkie
-
POUPOUC -
POUPOUC -
Bonjour à tous,
Je vous solicite car j'ai un gros problème ! J'ai plusieurs boites e-mail (free, orange et AOL) et mon fournisseur daccès n'est autre qu'AOL.
Depuis juin 2003, aol a ouvert ses ports IMAP, et on peut donc consulter sa boite AOL (envoyer et recevoir) avec un logiciel de gestion des mails (Outlook 2003 par exemple).
D'autre part j'ai configuré mes autres boites mail (free et orange), mais je ne peux QUE recevoir les mails !! Je ne peux pas en envoyer en utilisant ma boite free !!! (ni orange).
Je ne sais pas comment configurer le port smtp d'AOL.
Je crois qu'il existe une solution en téléchargeant un serveur smtp, etc ...
Si vous ave une solution, sans rajouter tout plein de petits softwares je suis preneur, sinon vous pouvez me donner votre avis, il m'intéressera de toute façon ;-)
Merci à tous ceux qui me répondront ;-)
Cooxkie
Je vous solicite car j'ai un gros problème ! J'ai plusieurs boites e-mail (free, orange et AOL) et mon fournisseur daccès n'est autre qu'AOL.
Depuis juin 2003, aol a ouvert ses ports IMAP, et on peut donc consulter sa boite AOL (envoyer et recevoir) avec un logiciel de gestion des mails (Outlook 2003 par exemple).
D'autre part j'ai configuré mes autres boites mail (free et orange), mais je ne peux QUE recevoir les mails !! Je ne peux pas en envoyer en utilisant ma boite free !!! (ni orange).
Je ne sais pas comment configurer le port smtp d'AOL.
Je crois qu'il existe une solution en téléchargeant un serveur smtp, etc ...
Si vous ave une solution, sans rajouter tout plein de petits softwares je suis preneur, sinon vous pouvez me donner votre avis, il m'intéressera de toute façon ;-)
Merci à tous ceux qui me répondront ;-)
Cooxkie
A voir également:
- AOL, Outlook et les autres boites !
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
bonjour
je configure actuellement outlook et impossible d avoir les serveur d orange (pop et smtp) comment tu as fait ???????????
pour free j ai pas de probleme j envoie et je reçois.
merci pour ta reponse
je configure actuellement outlook et impossible d avoir les serveur d orange (pop et smtp) comment tu as fait ???????????
pour free j ai pas de probleme j envoie et je reçois.
merci pour ta reponse
Salut !
Ben, mon seul conseil serait de résilier AOL au plus site et de t'abonner chez un autre fournisseur d'accès.
Sinon, pour ton problème, je te conseillerais de ne plus utiliser ta boîte e-mail AOL, tout simplement. Utilise plutôt celle de Free, par exemple, comme boîte principale.
A+ :-)
A+ :-)
aol utilise sa messagerie indépendament de outlook express
Salut
Tu ne peux pas configurer les port smtp et pop3 pour aol sur outlook express , c'est impossible
aol utilise sa messagerie indépendament de outlook express
Salut
Re bonjour
Oui effectivement ce n'est que ton avis, moi je suis sur aol depuis 4 ans et j'en suis trés content
Salut et bon courage
Oui effectivement ce n'est que ton avis, moi je suis sur aol depuis 4 ans et j'en suis trés content
Salut et bon courage
AOL n'est pas plus mauvais ce n'est pas le problème, j'en suis aussi content sauf quand j'utilise outlook (j'ai plusieus pc et celui-ci en Windows 2000 donc incompatible avec incredimail: or incredimail sur l'autre pc et AVEC LA MÊME CONFIGURATION DES COMPTES QUE SUR OUTLOOK fonctionne sans problème avec toutes les boîtes.
si au moins AOL faisait comme les autres mais cve n'est pas le cas et en plus c'est du "neuf" maintenant...je crois que je vais quand-mêm appeler le 1044 (pas le 1099!!!!!)
Aol est agréable surtout quand on utilise son logiciel...et encore c'est juste un point de vue....
si au moins AOL faisait comme les autres mais cve n'est pas le cas et en plus c'est du "neuf" maintenant...je crois que je vais quand-mêm appeler le 1044 (pas le 1099!!!!!)
Aol est agréable surtout quand on utilise son logiciel...et encore c'est juste un point de vue....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
voila une page qui regroupe toutes les solutions pour avoir gérer les mails AOL en dehors de l'interface spécifique. On y trouve le paramétrage du serveur sortant smtp etc ...
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm
le sujet a déja été traité :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-521961-aol-et-outlook-express
Voila j'espère que cela te seras utile ...
Quand j'y pense je me demande si je fais bien
~~ Almr ~~.
voila une page qui regroupe toutes les solutions pour avoir gérer les mails AOL en dehors de l'interface spécifique. On y trouve le paramétrage du serveur sortant smtp etc ...
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm
le sujet a déja été traité :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-521961-aol-et-outlook-express
Voila j'espère que cela te seras utile ...
Quand j'y pense je me demande si je fais bien
~~ Almr ~~.
=> [http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=10#ecrire]