Saisie automatique champs CCI sur outlook 6.0

Gnoutos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gg -
Bonsoir,

Quelqu'un sait sait il comment se mettre automatiquement en cci d'un message rédigé sur outlook, car quand le carnet d'adresse est important, si on choisie la saisie semi automatique, il faut une étape de validation supplémentaire pour faire partir le mail lors de laquelle on peut se tromper.

C'est à dire, lorsqu'on clique sur crée un nouveau message ou répondre ou transférer, on apparaisse directement dans la case cci.

Le but est trés simple, maintenant que yahoo est illimité en stockage, plutot que de stocker mes sauvegardes de outlook sur disque dur externe je préférerais les stocker sur ma boite yahoo.

Merci de vos suggestions

Yves

4 réponses

gg

Bonjour,

j'ai la même problématique : avez-vous trouvé une solution depuis le mois de juin ?

Cordialement,
0
gg

Bonjour,

j'ai trouvé : outils / regles.
Préciser que tous les mails envoyés par tel compte doivent être transférer à telle adresse.
Ils ne figureront même pas dans la boîte d'envoi.

C'est bien la 1ère fois que je dépanne quelqu'un sur le @...

A+
0
Gnoutos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, personne ne voit ?
-1
Gnoutos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours personne...
-1