Les discussions
Changer son pseudo
Bonjour, j'ai un problème quand j'écris un mail et que je veux me l'envoyer en copie c'est pas mon nom et mon prénom qui s'affiche mais un pseudo e...
Administrateur
salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide svp: j'ai un compte microsoft ( outlook.fr) qui est bloqué, mais qui est impossible à suppri...
Outlook 2007
Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...
Perte calendrier outlook suite changement de disque système
Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...
Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis
RésoluBonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...
Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails
Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...
Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail
Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...
Impossible d'ouvrir outlook !
RésoluBonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
Glisser un mail outlook dans excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...
Comment démarrer outlook 2013 ?
Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...
Signature deformé
Bonjour, Lors de la rédaction du mail, la signature est conforme. Mais le destinataire la reçois déformé, plus gros. Je n'ai jamais eu le problèm...
Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?
Code erreur 0x80040154
Bonjour chers tous, je voudrais à travers ce canal vous exposez le problème que je rencontre. j'utilise le système Windows 10 sur mon ordinateur e...
Outlook et microsoft office 365
Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...
Mes mails ne partent plus !
RésoluBonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...
Perte des données
Bonjour, toutes les données de mon compte ont été effacés .Comment faire pour les récupérer
Comment désactiver teams dans outlook
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai utilisé cette année Teams pour des cours à distance. Les cours sont finis mais je continue d'avoir en haut à droite...
Ma barre d'outils a disparu en haut
Bonjour, sur wndocs10 , la barre d'outils a disparu sur outlook, je ne peux plus mettre en gras ni changer la police, etc merci pour votre aide
J arrive pas a ouvrir mes messages sur outlook
Bonjour, est que quelqu'un a des problèmes pour ouvrir les messages j ai appeler free met il mon pas donner de messages est que il y a une solution c...
Ma boite e-mail a disparu de mon écran
Bonjour, Ma boite é-mail a disparu de mon écran Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Outlook 365 difficultés
Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...
Importer des contacts
Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...
Adresses mail en cci
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...
Verification de votre compte
Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...
Ajouter un rappel
Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...
Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?
Ouvrir une pièce jointe à un message
Bonjour, Je suis dans outlook et window 10. Quand je reçois un message avec pièce jointe et que je veux visionner la pièce jointe, en cliquant sur ou...
Envois de messages
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook.com depuis ce jour alors qu'hier, tout fonctionnait bien. Auriez-vous une piste po...
Outlook 2019 envoi et réception impossible
Bonjour à tous, W10 à jour Outlook 2019 N'ayant plus de place sur mon disque de données, j'ai changé l'emplacement de mon dossier "mes documents" (...
Outlook 2016
Bonjour, Je travaille avec Outlook 2016 au travail et je voudrais ouvrir ma boîte courriel de la maison. Comment faire. Mon dresse se termine avec ...
Ouverture pièce jointe outlook
Bonjour, Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe. Comment je peux faire ? M...
Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe
bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...
Mails outlook
Bonjour, Je souhaiterai consulter mes mails outlook à partir de mon autre PC avec adresse gmail.Comment fais-je?
Avertissement de connexion réseau limitée
Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...
Coment mettre en gras un dossier dans outlook
Bonjour, A part le dossier boite de réception qui est caractère gras, tous les autres sont en caractère normal. Le nombre de dossiers est importan...
Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"
Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...
Mail commande copie fichier texte
Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...
Free fibre et outlook
RésoluBonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...
Récupération fichier contacts csv dans les contacts d'outlook 2016
Bonjour, Suite à un changement de PC, j'en ai profité pour changer enfin de messagerie de Windows Live Mail à Outlook 2016 que j'avais acheté et qu...
Affichage
Bonjour, Sous windows 10 j'ai dû faire une erreur et les textes des fenetre de messagerie outlook sont devenus tout petit et je ne sais pas les agra...
Impossible de changer le mot de passe messagerie
RésoluBonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...
Comment rendre un alias un vrai courriel
Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...
Courriels supprimés automatiquement
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...
Personnalisation affichage outlook
Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...
Message de microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée
Configuration outlook/yahoo reception impossible
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...
Récupération de messages au format eml dans outlook
Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...
Recevoir et envoyer sur 2 postes
Bonjour, Je souhaiterais paramétrer outlook sur 2 ordis afin de recevoir et envoyer les mails d'un compte gmail. Je l'ai déjà en POP sur un ordi...
Débloquer un compte outlook
Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...