Les discussions

Changer son pseudo

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris un mail et que je veux me l'envoyer en copie c'est pas mon nom et mon prénom qui s'affiche mais un pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Administrateur

salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide svp: j'ai un compte microsoft ( outlook.fr) qui est bloqué, mais qui est impossible à suppri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Perte calendrier outlook suite changement de disque système

Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gilles

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails

Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail

Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir outlook !

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Merci_tout_court

Glisser un mail outlook dans excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Babylou

Comment démarrer outlook 2013 ?

Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
brucine

Signature deformé

Bonjour, Lors de la rédaction du mail, la signature est conforme. Mais le destinataire la reçois déformé, plus gros. Je n'ai jamais eu le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Mail

Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Xileh

Code erreur 0x80040154

Bonjour chers tous, je voudrais à travers ce canal vous exposez le problème que je rencontre. j'utilise le système Windows 10 sur mon ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Outlook et microsoft office 365

Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes mails ne partent plus !

Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle

Perte des données

Bonjour, toutes les données de mon compte ont été effacés .Comment faire pour les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver teams dans outlook

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai utilisé cette année Teams pour des cours à distance. Les cours sont finis mais je continue d'avoir en haut à droite...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Louis

Ma barre d'outils a disparu en haut

Bonjour, sur wndocs10 , la barre d'outils a disparu sur outlook, je ne peux plus mettre en gras ni changer la police, etc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jee pee

J arrive pas a ouvrir mes messages sur outlook

Bonjour, est que quelqu'un a des problèmes pour ouvrir les messages j ai appeler free met il mon pas donner de messages est que il y a une solution c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Ma boite e-mail a disparu de mon écran

Bonjour, Ma boite é-mail a disparu de mon écran Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Maty

Outlook 365 difficultés

Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer des contacts

Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
superfael

Adresses mail en cci

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Verification de votre compte

Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Ajouter un rappel

Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Herve_be

Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une pièce jointe à un message

Bonjour, Je suis dans outlook et window 10. Quand je reçois un message avec pièce jointe et que je veux visionner la pièce jointe, en cliquant sur ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook.com depuis ce jour alors qu'hier, tout fonctionnait bien. Auriez-vous une piste po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
colombo

Outlook 2019 envoi et réception impossible

Bonjour à tous, W10 à jour Outlook 2019 N'ayant plus de place sur mon disque de données, j'ai changé l'emplacement de mon dossier "mes documents" (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jl1708

Outlook 2016

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2016 au travail et je voudrais ouvrir ma boîte courriel de la maison. Comment faire. Mon dresse se termine avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pièce jointe outlook

Bonjour,  Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe.  Comment je peux faire ?  M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe

bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke

Mails outlook

Bonjour, Je souhaiterai consulter mes mails outlook à partir de mon autre PC avec adresse gmail.Comment fais-je?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Pierr10

Avertissement de connexion réseau limitée

Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Nicole

Messagerie facile

Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Coment mettre en gras un dossier dans outlook

Bonjour, A part le dossier boite de réception qui est caractère gras, tous les autres sont en caractère normal. Le nombre de dossiers est importan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
foulq

Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"

Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Mail commande copie fichier texte

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jee pee

Free fibre et outlook

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Récupération fichier contacts csv dans les contacts d'outlook 2016

Bonjour, Suite à un changement de PC, j'en ai profité pour changer enfin de messagerie de Windows Live Mail à Outlook 2016 que j'avais acheté et qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Affichage

Bonjour, Sous windows 10 j'ai dû faire une erreur et les textes des fenetre de messagerie outlook sont devenus tout petit et je ne sais pas les agra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jag72

Impossible de changer le mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fred

Comment rendre un alias un vrai courriel

Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Bofentechno

Courriels supprimés automatiquement

Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Pierr10

Personnalisation affichage outlook

Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Message de microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
luluberlu2

Configuration outlook/yahoo reception impossible

Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ellale

Récupération de messages au format eml dans outlook

Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Recevoir et envoyer sur 2 postes

Bonjour, Je souhaiterais paramétrer outlook sur 2 ordis afin de recevoir et envoyer les mails d'un compte gmail. Je l'ai déjà en POP sur un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Débloquer un compte outlook

Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MONIQUE MONIQUE ROUSSEAU
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 114