Urgent problème avec outlook 2007

Résolu/Fermé
anais21 - 5 mai 2008 à 08:20
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 5 mai 2008 à 16:24
Bonjour,

Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi fonctionne avec vista. J'ai 3 adresses email regroupé sur outlook et aucunes ne fonctionnent quand je fais envoyer/recevoir aucune erreur n'apparait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci
Anais
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
5 mai 2008 à 08:44
Salut,

commence par débrancher du réseau électrique ta freebox quelques secondes, contrôles tes comptes dans outils/ comptes s'il s'agit de outlook express ou comptes de messageries dans outlook

le pop ets pop.free.fr et smpt.free.fr

si ce n'est pas suffisant, s'il s'agit de microsoft outlook dans ? qui est l'outils aide fais détecter et réparer

A+

___________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà débrancher mon routeur et la free box, je l'ai refait pour etre sur mais ca fonctionne toujours pas. Donc je suis allée sur le compte de messagerie et j'ai fait réparer et il y a une erreur qui indique "rechercher les paramètres du serveur...." mon serveur du courrier sortant semble bon (smtp.free.fr) par contre pour l'entrant c'est popmail.active24.com. Quelques précisions c'est la messagerie de l'hôtel où je travail et on est équipé en réseau wifi pour tout l'hotel donc je voudrais pas faire de bétises.

Merci
0
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
5 mai 2008 à 08:57
Tes messageries sont ne sont donc pas chez free, quel est ton hébergeur pour controler ton pop

A+
0
alors la j'en sais rien du tout avant on était chez wanadoo mais sinon je sais pas
0
5 mai 2008 à 09:27
Là, ça se complique sans adresse de l'hébergeur

A mon avis il y a erreur dans la rédaction du pop qui devrait être pop.mail.active24.com ou simplement mail.active24.com

si cela ne marche pas remet le pop initial
popmail.active24.com.

A+
0
j'ai essayé avec les 2 pop différents et ca fonctionne toujours pas mais comment on peut savoir l'adresse de l'hébergeur?
0
5 mai 2008 à 09:41
Ne mets pas les adresse sur le net mais regarde la redaction de l'adresse qui doit être

wwwwww@et la tu as l'hébergeur.extension

ce que tu peux mettre sur ton post c'est à partir de @ et le reste

je dois m'absenter quelques instant

A+
0
d'accord mais le problème c'est que mes adresses mails après le @ c'est le nom de l'hotel.com

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2008 à 16:02
Le pop est l'identifiant de ton hébergeur de messagerie, il est impératif de savoir ou sont tes adresses.

si tu as des messages que tu as envoyé et archivés, quand tu les mets à l'écran tu as de xxxxxx et A xxxxxxx. Si tu poseS le pointeur de ta souris dessus ton adresse s'affiche et donc te permet de récupérer tes adresses complétes

le SMTP est l'identifiant de ton fournisseur d'accès à internet, dans ton cas SMTP.free.fr

A+
0
Merci pour tout mais le problème c'est résolu tout seul ca remarche je sais pas pourqoi ca n'a pas fonctionné pendant 2 jours mais pour l'instant c'est bon.

En tout cas merci
Anais
0
5 mai 2008 à 16:24
ok, note bien tes adresses en bonne place et également le POP et SMTP de chaque adresse c'est parfois utile.

marque ton statut résolu au dessus de ton post.

A+
0