Mémoire portable, Urgent svp

Fermé
Namida - 25 févr. 2008 à 14:38
 Namida - 25 févr. 2008 à 23:50
Bonjour tout le monde, j'aurais deux trois questions.
J'ai un pc portable et dernierement j'ai des problèmes des applications plantent et quand je suis sur un jeu je reçois tres vite un écran bleu, mais ça m'est arrivé y a 5minute d'en avoir 1 juste en surfant sur internet.

Au démarrage mon application ivt bluetooth plante 3x/4 avec comme message d'erreur :
L'instruction à "0x7c80979d" emploie l'adresse mémoire "0x003c5c1c" La mémoire ne peut pas être "written'

J'ai aussi le jeu WOrld Of warcraft qui contrôle les données afin de vérifier aucune corruption, et des fois justement
le jeu plante m'indiquant une erreur de corruption et ce jeu est tres sensible à la mémoire.

J'ai deux barrettes mémoires, la marque je ne sais pas le revendeur m'a dit que c'était de la KingMAx mais quand je consulte sur everest et d'autre logiciel de ce style les infos sur la mémoire aucune marque n'apparait.
Serait ce de la noname ?

J'ai effectuer des test avec ultimate boot, pour la mémoire, mais je n'ai pas trouver d'erreur,
J'ai fait le test pendant en gros 40aine de minute. Mais j'ai un doute est ce que pour tester une mémoire le programme,
peut tester si il y en a deux?Est ce que il peut, et est ce qu'il teste les deux slots simultanément.

Avant d'avoir les écrans bleus j'avais des logiciels qui planté (comme le soft du tunner Tnt)
avec un message cannot read et une instructions.C'est pourquoi je pense que c'est la ram ,et pas autre chose.
En espérant une réponse de votre part merci, Vive cette communauté.

1 réponse

Personne ne sait quoi répondre?? bah alors :( je suis déçu. c'est assez urgent.
0