Démontage écran portable Toshiba. gcaed - Dernière réponse le 23 févr. 2008 1 réponse Bonjour, Toshiba portable S1800-412. Je voudrais démonter l'écran pour changer la nappe. Pouvez-vous me dire comment démonter? Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CHARLES JEAN Bonjour ! En ce qui concerne le dmontage de l'écran d'un portable toshiba ou autre, je serais toi, je ne enterais pas. Malheureusement, il vaudrait mieux le mettre en réparation. Plus cher mais moins risqué à mon avis ! Discussions similaires Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CHARLES JEAN Bonjour ! En ce qui concerne le dmontage de l'écran d'un portable toshiba ou autre, je serais toi, je ne enterais pas. Malheureusement, il vaudrait mieux le mettre en réparation. Plus cher mais moins risqué à mon avis !