Problème rétroéclairage d'ordinateur portable

squarealex -  
 squarealex -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite Pro L300. Et après une chute, le rétro-éclairage fonctionnais plus. Je laissa l'ordi à l'envers pendant un long moment.
Plus tard l'écran re-fonctionnais, et tout ce qui est avec dedans. Malheureusement la luminosité (éclairage) de l'écran était constamment à son maximum, et je ne pouvais plus la baisser que sa soit sur Windows ou avec l'aide de la touche "Fn" et F6".
Peu après, le rétro éclairage commença à lâcher quand l'ordinateur chauffe, avec quelque mouvement de l'écran, il refonctionna mais pour une courte durée.
Impossible donc d'être tranquille et même d'utiliser un ordinateur portable dans de tel circonstances.

J'ai ouvert vite fait au niveau de l'écran pour voir si il y avait un mauvais branchement et malheureusement aucun signe au niveau de l'écran (L'image est toujours là, mais aucun éclairage donc écran illisible).

Donc je ne sais pas d'ou peu venir le problème. J'ai pas envie de racheter un nouvel écran vu le prix, autant racheter un nouvel ordis.

Enfin voila, je vous ai détailler un peu mon problème, donc si vous avez des question n'hésiter pas.

A voir également:

1 réponse

squarealex

up
0