Quelle PC Portable Choisir ?

Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute la communauter CCM

Je vais Acheter un PC Portable mais je ne sais pas quoi prendre surtout en matière de Puissance Merci .

Mes Critères : 1 ecran 15 pouces , Core i 7 , Et une assez bonne carte Graphique pour ceux que je demande .

Voila Bye ;)

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?

A+ =)
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,
Et es-tu bien sûr d'avoir BESOIN d'un ordinateur PORTABLE ?
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le Budget c'est pas un Problème j'ai ! :)
Sinon pour Utilisation je voudrait surfer internet mais jouer de temps en temps mais sans lag sur des bon jeu
Ex : Cryse 2 , ACB , Etc ...

Sinon jsuis sur de vouloir un Portable car ma tour vien de deceder tout a l'heure et je suis Vaciner contre les tours la .

Et un 17 POUCES c'est trop gros :S
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu n'as donc pas vraiment besoin d'un ordinateur portable. Une tour, plus puissante avec un bon écranserait aussi bien pour moins cher.

ALors pourquoi vouloir un ordinatuer portable ?!
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour avoir la portabiliter pour une tour c'est NON Je veux un Portable car ma tour et deceder mais reparrable et elle est puissante elle mais je voudrais un Portable puissant pour quand je ne suis pas chez moi .
0

Bon très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Budget?
Dit nous un prix....
0

Je peux aller jusqua 1000 equelque
0
defff Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Prend un clevo ou un alien aware.
un i7.
une 6990 si t'as l'argent ou alors un GTX560.

https://www.pcw.fr/?___store=default

et si tu veux il y a aussi les G53 de chez asus.
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ces Pc sont trop cher , niveau rapport qualité/prix il y a bien mieux.
0
defff Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a médion, mais c'est pas la même qualité. Ah oui il y'a aussi MSI
0

Asus ou MSI propose des produits de qualité et souvent moins cher que les ALien War qui sont hors de prix.
Je viens d'aller sur le site Clevo, chez Asus tu trouve des équivalent pour 200 a 300 euros de moins pour des prestations similaire.
0

j'ai cité asus avec les g53. J'ai un G73 je trouve qu'il chauffe beaucoup donc voila ^^
0

Normal c'est un PC gamer et pourtant le refroidissement est bien étudié.
Chez les autres , je pense pas que ca soit révolutionnaire a ce niveau la, puis pour des Pc portable les refroidisseurs sont importants.
0