Quelle PC Portable Choisir ?
Kak awete
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauter CCM
Je vais Acheter un PC Portable mais je ne sais pas quoi prendre surtout en matière de Puissance Merci .
Mes Critères : 1 ecran 15 pouces , Core i 7 , Et une assez bonne carte Graphique pour ceux que je demande .
Voila Bye ;)
Je vais Acheter un PC Portable mais je ne sais pas quoi prendre surtout en matière de Puissance Merci .
Mes Critères : 1 ecran 15 pouces , Core i 7 , Et une assez bonne carte Graphique pour ceux que je demande .
Voila Bye ;)
A voir également:
- Quelle PC Portable Choisir ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Le Budget c'est pas un Problème j'ai ! :)
Sinon pour Utilisation je voudrait surfer internet mais jouer de temps en temps mais sans lag sur des bon jeu
Ex : Cryse 2 , ACB , Etc ...
Sinon jsuis sur de vouloir un Portable car ma tour vien de deceder tout a l'heure et je suis Vaciner contre les tours la .
Et un 17 POUCES c'est trop gros :S
Sinon pour Utilisation je voudrait surfer internet mais jouer de temps en temps mais sans lag sur des bon jeu
Ex : Cryse 2 , ACB , Etc ...
Sinon jsuis sur de vouloir un Portable car ma tour vien de deceder tout a l'heure et je suis Vaciner contre les tours la .
Et un 17 POUCES c'est trop gros :S
Tu n'as donc pas vraiment besoin d'un ordinateur portable. Une tour, plus puissante avec un bon écranserait aussi bien pour moins cher.
ALors pourquoi vouloir un ordinatuer portable ?!
ALors pourquoi vouloir un ordinatuer portable ?!
Pour avoir la portabiliter pour une tour c'est NON Je veux un Portable car ma tour et deceder mais reparrable et elle est puissante elle mais je voudrais un Portable puissant pour quand je ne suis pas chez moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prend un clevo ou un alien aware.
un i7.
une 6990 si t'as l'argent ou alors un GTX560.
https://www.pcw.fr/?___store=default
et si tu veux il y a aussi les G53 de chez asus.
un i7.
une 6990 si t'as l'argent ou alors un GTX560.
https://www.pcw.fr/?___store=default
et si tu veux il y a aussi les G53 de chez asus.
Et es-tu bien sûr d'avoir BESOIN d'un ordinateur PORTABLE ?