A voir également:
- Pc portable pour jouer en ligne notemment
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Pour jouer sur internet, avec un portable, il est nécessaire d'avoir une très bonne carte graphique ,( qui sont chères !) , une carte audio de qualité ,un écran confortable, une mémoire vive de grande capacité, un accès internet performant, un micro processeur rapide... ne sont pas indispensable,le lecteur de cartes,un lecteur graveur haut de gamme,trop de ports USB,...
Mais avec tout ce matériel " top ", le prix sera élevé, il n' y a pas de miracle ! le mieux est d'aller voir chez un revendeur ce qu' il propose pour la somme dont vous disposez.
J'ai appris que ce qui se terminait par "Z" était une contraction de Warez ( pirate ) et un autre mot. Je ne suis pas vous mais si je l'étais je me méfierais de Rappelz
Les noms se terminant par la lettre Z peuvent être la contraction de Warez (pirate informatique), et d'un autre mot, le Z à la fin annonçant qu'il s'agit d'un site Warez ( donc de pirates ).
Je peux me tromper mais je préfère vous suggérer de vous méfier de Rappelz..
Allant sur des forums de pirates pour savoir comment ces zigotos fonctionnent, je peux vous dire qu'un pirate est un expert en informatique, qu'il pirate par défis, par compétition (pour être le premier à avoir réussit à résoudre un problème) et surtout qu'il aime beaucoup ça. Si un pirate pêche sur un problème il lui suffit de demander conseil à d'autres pirates qui vont l'aider gratuitement ( le plus grand désir d'un pirate est de créer un monde sans limites où tout est en libre accès et gratuit).
Ils savent ruser pour faire tomber dans leurs pièges des gens peu qualifiés en informatique comme nous !
Ils peuvent contrôler votre ordinateur et récupérer des informations personnelles et les utiliser à votre insu ( comme vos comptes bancaires par exemple ),