Quel ordinateur choisir ?

Aeria974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Alors voila je recherche un ordinateur portable pour mes études et je suis perdue. J'aurais besoin d'un ordinateur pour travailler sur du montage photo, du surf internet et avec un écran plutôt pas mal pour les films. Il me servira vraiment pour bosser style sur des textes, Photoshop etc. Et un ordinateur qui tienne sur la durée ! Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel budget maximum peux-tu mettre?
0
Aeria974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vers les 800-900 €
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Ne connaissant pas la taille de l'écran que tu souhaites voici 2 modèles caractéristiques techniques identiques : i7, 8 go, GT840M garantie 2ans et accessoires fournis.

Pour photoshop pas de soucis car il faut : Bon processeur, suffisamment de mémoire, stockage 1To et vidéo dédiée etc...

15 pouces : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-x550ln-xo033h-core-i7-4500u,799195

17 pouces : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-x750ln-ty002h-core-i7-4500u,798967
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En voici un qui pourrait te convenir:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00161672.html

-1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Un MSI pour de la bureautique ????
N'importe quoi !
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Avant d'écrire des idioties comme ça, il faut commencer par ouvrir tes yeux pour lire. D'abord, pourquoi ne peut-on utiliser un portable MSI pour de la bureautique? Et si tu avais ouvert tes yeux, tu aurais lu ceci: " pour travailler sur du montage photo" et "avec un écran plutôt pas mal pour les films".

Si on veut sérieusement travailler des photos, il faut un ordinateur avec assez de ressources. Et pour voir des films dans les meilleures conditions, une dalle Full HD qui lui permettraiit de regarder les films avec une définition de 1920x1080 est le meilleur choix. Etant donné qu'il a un budget qui lui permet d'avoir un produit performant pourquoi ne pas le lui proposer?
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je suis tout à fait d'accord avec @epango un MSI avec de bonnes caractéristiques peut évidemment correspondre aux besoins de visionner des films.
MSI n'est pas forcément que pour les jeux. :)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mouais.... noté 1 étoile... !

Bravo et sans commentaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sierra97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche a peu près le même type d'ordinateur pour un BTS com mais pas que et je sais que certaines personnes utilisent ps mal des Mac Book pro ou Air je sais plus je sais que c'est peu etre pas le meilleur en performance mais j'y pensait, qu'en dites vous ?
-1