Ultrabook pour montage vidéo (sur Adobe)

Fermé
blabla - Modifié par blabla le 12/11/2015 à 00:39
 blabla - 12 nov. 2015 à 12:27
Bonjour,
.
Est-ce vous avez des idées de netbook suffisamment performant pour du montage vidéo ?
.
Je galère à trouver parce que forcement ma recherche est un peu utopique !
.
Je prévois de l'emmener régulièrement en voyage. C'est pour cella qu'il me faut du petit (13/14") et du léger (max 2kg). Et puis qui tienne le coup pour faire du montage vidéo avec adobe premiere pro et after effects.
Sauf que... j'ai un tout petit budget ! Max 700e :/ . Ca me gène pas d'acheter du reconditionné.
.
Le truc c'est que je peine à trouver un model qui soit selon mes critères.
On m'a conseillé minimum du 8g ram, processeur i7. J'ai quelques notions la dessus mais concernant la carte graphique je n'y connais rien.
.
Est-ce que c'est possible de trouver ça ? Ou c'est peine perdu ?
.
Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Ziharos Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
12 nov. 2015 à 01:15
Salut a toi ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..

La bonne : Il s'avére qu'on t'a bien conseiller, il te faut au moins un i7 (u équivalant) et 8gb de ram pour ton utilisation. Je m'éxpliqe : Le i7 (quad-core trés souvent sinon c'est pas la peine) Vas pouvoir calculer tout ce que tu fais sur After effect. Par exemple tu créer une grosse animation avec des explosions partout, c'est lui qui va gérer les données envoyée a la carte graphique pour afficher les explosions (c'est a dire une grosse quantité) La fréquence n'a pas besoin d'étre aussi élevé que sur un pc gamer car les informations sont moins lourdes mais beaucoup plus nombreuse (d'ou le quad-core). Pour la ram, c'est elle qui va enregistrer temporairement les données (des grosses explosions, tu suit?!) Plus tu en as, plus le rendu de sera rapide (le processeur y contribue aussi)