Ordinateur qui s'allume mais écran noir
Jeremy
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon LENOVO G500 rencontre un petit problème. Il s'allume correctement mais l'écran reste noir... Les petites leds s'allument la luminosité de l'écran baisse quand je joue avec les touches F11 et F12 et il y a même un changement de noir si je rentre mon mot de passe de session à l'aveugle... Mais rien à faire l'écran reste noir.
Pouvez vous me dépanner ce petit problème ?
Je vous remercie,
J'ai oublié de préciser. C'est un Windows 10 et l'ordinateur a fait quelques mises à jour ce matin. Puis je me suis absente et l'ordinateur à vide sa batterie. Les mises à jour étaient terminées. En revenant c'est en le retranchant que l'écran n'a pas voulu s'allumer.
Cordialement
Mon LENOVO G500 rencontre un petit problème. Il s'allume correctement mais l'écran reste noir... Les petites leds s'allument la luminosité de l'écran baisse quand je joue avec les touches F11 et F12 et il y a même un changement de noir si je rentre mon mot de passe de session à l'aveugle... Mais rien à faire l'écran reste noir.
Pouvez vous me dépanner ce petit problème ?
Je vous remercie,
J'ai oublié de préciser. C'est un Windows 10 et l'ordinateur a fait quelques mises à jour ce matin. Puis je me suis absente et l'ordinateur à vide sa batterie. Les mises à jour étaient terminées. En revenant c'est en le retranchant que l'écran n'a pas voulu s'allumer.
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur qui s'allume mais écran noir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Je me permets de faire remonter le post car la connexion HDMI vers mon téléviseur fonctionne... Cela m'a permis de sauvegarder mes données sur clefs usb et de formater le pc en réglage d'usine, mais rien n'y fait, l'écran est toujours noir pourtant l'ordinateur tourne correctement sur la télé...
ca doit être l'INVERTER de ta dalle,c'est fréquent.
par contre il faut démonter tranquillement l'écran et prendre les références pour pouvoir le changer.