Choisir une barrette de RAM compatible pour hp pavilion zv5000
charlok10
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
charlok10 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlok10 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un hp pavilion zv5000, je voulais changer le Windows xp installer sur l'ordi et le remplacer par Windows 8,
Je devais donc remplacer ma barrette de RAM de 250mo par 1go, j'ai enlever la barrette de RAM et je l'ai posé quelque part et depuis je l'ai perdu,
J'ai achetée une barrette de RAM réçament en croyant que elle étais compatible, mais elle ne l'était pas,
Comme je ne sais plus quoi choisir comme RAM, je vous demande, si vous savez quel RAM serais compatible avec mon ordi, pour vous que vous en sachiez un peu +, j'ai trouvais un numéros sur l'endroit où l'on met la barrette de RAM, le voici : UUID(98A28DD1-486D-11D9-BA72
J'espère que vous savez quelle barrette de RAM je dois mettre,
Merci a l'avance de votre aide,
Bonne soirée a vous,
Je possède un hp pavilion zv5000, je voulais changer le Windows xp installer sur l'ordi et le remplacer par Windows 8,
Je devais donc remplacer ma barrette de RAM de 250mo par 1go, j'ai enlever la barrette de RAM et je l'ai posé quelque part et depuis je l'ai perdu,
J'ai achetée une barrette de RAM réçament en croyant que elle étais compatible, mais elle ne l'était pas,
Comme je ne sais plus quoi choisir comme RAM, je vous demande, si vous savez quel RAM serais compatible avec mon ordi, pour vous que vous en sachiez un peu +, j'ai trouvais un numéros sur l'endroit où l'on met la barrette de RAM, le voici : UUID(98A28DD1-486D-11D9-BA72
J'espère que vous savez quelle barrette de RAM je dois mettre,
Merci a l'avance de votre aide,
Bonne soirée a vous,
A voir également:
- Choisir une barrette de RAM compatible pour hp pavilion zv5000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Memoire ram - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
Merci de m'avoir répondu,
Comment on fait pour savoir c'est quoi la carte mère sur mon ordi ? Si c'est un numeros, il y en a plein, et je suis novice en informatique =D,
Merci a l'avance,
Bonne soirée a vous,
Peut tu démarrer ton PC ?
Ou sinon c'est en général le numéro qui est inscrit en gros sur ta carte mere (par exemple Gigabyte G1 sniper 3)
Je ne peux pas le démarrer car j'ai perdu la barrette de RAM =),
Je ne vois aucun nom qui ressemble a ton exemple,
elle ce situe a quel endroit la carte mère ?
Sinon j'ai trouvé ce numéro : EHR66 A2, comme il est en gras je pence qu'il est important =), mais je ne sais pas si c'est en rapport avec la carte mère,
Bonne soirée a vous,
le premier lien pour une page qui vends des pièces détaché pour le hp pavilion zv5000
https://www.micropuces.com/pavilion-pavilion-zv5000-c-58_2397_131.html
Le deuxième pour les barrettes memoires en 512 MO
https://www.micropuces.com/transcend-barrette-sodimm-neuve-pc2700-ddr333-512mo-p-691.html?cPath=58_2397_131
et le troisième pour les barrettes en 1Go
https://www.micropuces.com/transcend-barrette-sodimm-neuve-pc2700-ddr333-p-692.html?cPath=58_2397_131
Merci beaucoup de votre aide =D !
Je vais enfin pouvoir avoir une barrette de RAM de 1go !
Encore merci a vous, votre aide, aideras les prochain qui aurons le même problème que moi,
Très bonne journée a vous,