Mes programmes ne repondent plus
Résolu
nanoussnanoussa
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
nanoussnanoussa Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanoussnanoussa Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai fait tomber mon Pc portable Acer Inspire One par mégarde, je l'ai rallumé de suite il à bien redémarré mais les programmes ne repondent plus skype mets 10 ans à s'ouvrir et (programme ne reponds pas) internet impossible de l'ouvrir le reste semble normal connexion internet ok,antivirus je l'ai redemarrer au moins 10 fois avec mode sans echec mode normal
Help Merci
Hier soir j'ai fait tomber mon Pc portable Acer Inspire One par mégarde, je l'ai rallumé de suite il à bien redémarré mais les programmes ne repondent plus skype mets 10 ans à s'ouvrir et (programme ne reponds pas) internet impossible de l'ouvrir le reste semble normal connexion internet ok,antivirus je l'ai redemarrer au moins 10 fois avec mode sans echec mode normal
Help Merci
A voir également:
- Mes programmes ne repondent plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
8 réponses
Hello
Mais quelle idée de l'avoir fait tomber :(
Tu es sous quel système d'exploitation
Sans doute ton disque dur en a pris un coup il faudra le vérifier en faisant un checkdisc
Mais quelle idée de l'avoir fait tomber :(
Tu es sous quel système d'exploitation
Sans doute ton disque dur en a pris un coup il faudra le vérifier en faisant un checkdisc
Bonjour.
Si cela est possible, contrôlez l'état de ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start".
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage en rouge, alors problème.
Si pas possible sur ce PC, vous pouvez faire ce contrôle en connectant votre disque dur sur un autre PC (directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB).
Si cela est possible, contrôlez l'état de ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start".
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage en rouge, alors problème.
Si pas possible sur ce PC, vous pouvez faire ce contrôle en connectant votre disque dur sur un autre PC (directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB).
Oui je sais je n'ai pas fait exprès cela fait 2 ans que je l'ai il etait intact jusque hier soir
c'est windows 7 un checkdisc je le fait seule ou il faut aller voir un technicien :(
c'est windows 7 un checkdisc je le fait seule ou il faut aller voir un technicien :(
Merci beaucoup oui non physiquement mdr je dirais qu'il est normal il a du faire une chute de mêm pas 1 mètre j'avais envie de m'arracher les cheveux grrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello je suis en train de faire le checkdisk j'ai galere 10mn pour ouvrir chaque page la j'ai redemarer et cela fait le checkdisk l'ecran est noir avec des ecritures blanches c'est bien ça la j'en suis à 11 pour cent
Hello.
Voilà environ 30 heures que le "chksdk" a été lancé.
A mon avis, il doit être terminé.
Sinon, grave.
Ou bien, le "chkdsk" a définitivement achevé le disque dur.
:-((.
Voilà environ 30 heures que le "chksdk" a été lancé.
A mon avis, il doit être terminé.
Sinon, grave.
Ou bien, le "chkdsk" a définitivement achevé le disque dur.
:-((.
Encore la faute à "Ec = 1/2mv²".
;-)).
Bonne journée.