Les discussions
Conseils choix portable dell
RésoluBonjour, Dell m'a conseillé l'inspiron 15R efficacité. Vous en pensez quoi ? Je rappelle mon utilisation : traitement de texte, internet, google sk...
Portable mons de 600 euros
RésoluBonjour, Je me perd dans tous les comparatifs et les forums pour trouver un portable qui a toutes les qualités : rapidité, écran de bonne qualité,...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche à investir dans un pc portable sans trop me ruiner ... j'ai commencer à me documenter, me déplacer en grande surface ou spécia...
Acheter un portable
RésoluBonjour, j'aimerai un conseil pour me permettre de choisir un pc portable. Je désir m'en servir pour travailler des photos et faire des diapos, ai...
3 pc portable lequelle choisir?
RésoluBonjour, Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp? Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/...
Conseil sur un pc portable pour des jeux
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable et je souhaiterai avoir quelques conseil car j'ai vu celui ci :ASUS X53SC-SX286V. Je voudrais ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur ce produit : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...
Choix de pc portable...
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable pour un budget entre 700-1000 euro. J'ai déjà vu quelques trucs : https://www.topachat.com/...
Pc gamer portable
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais me faire un pc portable gamer exclusivement pour les jeux vidéos. Les pc fixe sont bien mais ils sont fixe. Ca ...
Probleme pc portable ...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer.....
Recherche pc portable suffisant pour wow
RésoluBoooonjour, Les fêtes de Noël approchent. Ça tombe bien, l'ordinateur portable du fréro est parti vers un monde meilleur (que ses puces reposent en...
A l'aide portable ne détecte pas carte réseau
RésoluBonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...
Pc portable pas cher
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...
Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...
Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable
RésoluBonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...
Ordi portable asus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...
Meilleur pc portable ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...
Choix ordinateur portable !aide!
RésoluBonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Choix entre trois ordinateurs portables
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...
Problème wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...
Ordi portable s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...
Ce pc portable me suffit-il ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...
Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...
Lecteur/graveur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...
Pc portable asus u41jf-wx169v
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...
Souris pour un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...
Choix entre ces deux pc portable
RésoluBonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...
Quelle pc portable prendre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...
Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...
Pc portable pour gamer moyen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...
Pc portable étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....
Pc portable aucun affichage au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien sur l'écran depuis quelques jours au démarrage. J'ai vérifié le bon fonctionnement du di...
Choix entre mac book et pc portable normal
RésoluBonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...
Quel ordinateur portable dois-je choisir....?
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...
Formater un pc portable acer
RésoluBonjour, ma soeur et mon beauf mon passer leurs pc pour voir si je pouvais le formater il était avec vista et le cd ne fonctionne plus ! j'ai donc...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Peut on optimiser un pc portable
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser son PC portable en changeant son processeur ou sa carte memoire ect.. comme po...
Mise à jour matérielle pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement. J'ai : Packard B...
Un portable pour l'université
RésoluBonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...
Quel pc portable parmi cette sélection ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...
Informations sur un ordinateur portable...
RésoluBonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...
Chargeur pc portable
RésoluBonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...
Achat pc portable douteux
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'...
Hésitation entre trois pc portable
RésoluBonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...
Hésite entre 3 ordis portables
RésoluBonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...
Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...
Comment faire avec un pc portable pour ...
RésoluBonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...
Trouver bon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !
Résolu/FerméBonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...
Mon ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...