A voir également:
- Réseau et WiFi avecWRT54G
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
tu peu laisser ton parefeu activé mais le configurer de sorte que les acces entre tes pc soit actifs
je m'explique tu rentre ds ton routeur 192.168.1.1 ensuite tu lui indique les adresse ip a debloquer
ds le ca ou les ip ne sont pas fixes autorise l'acces des pc compris entre 192.168.1.1 et 192.168.1.042
voila avec ca tout devrais marcher correctement
n'oubli aps d'etre bien logé en admin sino tu risque de ne pas voir les pc en reseau
et verifie aussi que tu partage qqch car parfois si rien n'est en partage aucun pc ne se voit
normalent tu a tout en main pr pouvoir reussir
si pb me contacter de nouveau
ciao
je m'explique tu rentre ds ton routeur 192.168.1.1 ensuite tu lui indique les adresse ip a debloquer
ds le ca ou les ip ne sont pas fixes autorise l'acces des pc compris entre 192.168.1.1 et 192.168.1.042
voila avec ca tout devrais marcher correctement
n'oubli aps d'etre bien logé en admin sino tu risque de ne pas voir les pc en reseau
et verifie aussi que tu partage qqch car parfois si rien n'est en partage aucun pc ne se voit
normalent tu a tout en main pr pouvoir reussir
si pb me contacter de nouveau
ciao
8 août 2004 à 01:09
J'ai le même problème et effectivement j'arrive à pinger quand tous les pare feux sont désactivés, mais est-ce que ça n'est pas dangereux ????
Merci
Paqui
8 août 2004 à 05:39
Il faut obligatoirement se protèger
Personnellement je suis protègé par Norton Internet Security que je commence à maîtriser, je n'utilise pas la securité de la passerelle.