Pb de deconnection avec wag54g en wifi

Fermé
Antibillou - 26 août 2004 à 20:27
 ZAZA - 5 nov. 2004 à 20:34
Bonjour,
voila ma config. Jai un modem routeur wag54g. Sur ce routeur, j'ai 2 pc branché avecle cable rj45 et un troisième pc sur le wifi. Sont recepteur est sur usb et est de la même marque. Sur les deux pc branché avec les cables, aucun prob, nikel. Sur le pc sur wifi, la reception est excelente et on arrive parfaitement a naviguer sur internet, mé le prob c'est ke dè ke l'on commence a telecharer un fichier soi a partir d'internet ou d'emule, au bou d'un moment, le wifi s'arrête et l'on est obligé de desactiver le recepteur usb et le reactiver afin de ravoir internet. En clair, je pense ke dè kun transfert prend un peu de temps a se faire, il y a le prob.
Si kelkun peu m'aider se ceré bien etant donné ke le prob persiste depui un mpoment et ke je ne c koi faire.

Merci d'avance pour ceux ki me repondrons.
A voir également:

1 réponse

Salut Antibillou, j'avais ce problème de deconnexion, un peu différent car aléatoire. J'ai mis à jour le firmware avec la version 1.02.3 et maintenant plus de pb.
Je n'ai pas regardé sur la toile si celle ci est dispo, j'ai simplement exprimé ce pb au support LinkSys puis piece jointe
Coridalement et bon courage
ZAZA
0