Forum Office 365
- Résolues
-
fichiers dans onedrive pas mis à jour [Résolu]
Bonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
-
Fonction Equivx d'Excel 365 [Résolu]
Bonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...
-
Barre supérieure des liens - sharepoint [Résolu]
Bonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
-
Sortir du mode protégé [Résolu]
Par suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...
-
Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page [Résolu]
Bonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...
-
Ordinateur portable Lenovo 17 pouces [Résolu]
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...
-
installation Office 365 [Résolu]
Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...
-
Conflit Thunderbird Mail et Office 2016 ? [Résolu]
Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...
-
Pb de licence office 2019 - transfert de licence [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...
-
Pagination PUBLISHER [Résolu]
Bonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...
-
Office 2010 [Résolu]
Bonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...
-
Activer Office [Résolu]
Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...
-
MicrosoftWord 2019 ou 2020 [Résolu]
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...
-
MS OFFICE supportant VBA [Résolu]
Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...
-
Ancienne version office toujours présente [Résolu]
J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...
-
Cmment activer Word Office 2010 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci
-
Disponibilité de la sauvegarde Office 2010 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...
-
Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée [Résolu]
Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
-
activation office [Résolu]
bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...
-
Groupe de distribution [Résolu]
Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
-
office suite windows [Résolu]
Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...
-
Couleur de sélection de texte [Résolu]
Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
-
word excel [Résolu]
Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...
-
OFFICE 2016 sur cle usb [Résolu]
Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...
-
Problème de connexion avec Teams [Résolu]
Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...
-
existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel? [Résolu]
bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...
-
Publisher, enregistrement périodique [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
-
office 2010 sous xp sp3 [Résolu]
Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
-
passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent [Résolu]
bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
-
office sans one drive [Résolu]
Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.
-
Suite office pro 2016 [Résolu]
Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...
-
réaliser un livret de 12 pages sous Publisher [Résolu]
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...
-
Office 2007 [Résolu]
Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...
-
word 2003 disparu ? [Résolu]
Bonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
-
liens Hypertextes ne foctionneent plus dans Office 2007 avec windows 10 [Résolu]
Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
-
Logiciel Microsoft Pack Office [Résolu]
Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...
-
Connexion Impossible A Mon Office 365 sur WP8.1 [Résolu]
Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...
-
Logiciels : Word , Excel, PowerPoint [Résolu]
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...
-
Programmes Excel et word disparus [Résolu]
Bonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...
-
aide pour reinstallation office [Résolu]
Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...
-
Office 365 tablette [Résolu]
Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
-
Désinstaller Office 365 pour retrouver microsoft office 2019 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
-
Office 2010 [Résolu]
Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt
-
Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1 [Résolu]
Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...
-
Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android [Résolu]
Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...
-
Configuration Office indésirable [Résolu/Fermé]
Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...
-
Onedrive [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...
-
One Drive [Résolu]
Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...
-
Problème avec Microsoft 365 et Wondows 10 [Résolu]
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...
-
Authentification à deux facteurs [Résolu]
Bonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...