Les discussions

Comment désactiver l'affichage de la mise en page

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai activé une option sans le vouloir via un raccourci clavier et je n'arrive plus à la désactiver. Pouvez vous m'aider svp ? Ci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
eikichi.onizuka

Installation office sur win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Microsoft forms

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
pipercub79

Problème d'activation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Joker974

Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierro

Savoir qui n'utilise pas sa licence office e3

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur office admin que certains de mes users n'avaient jamais installé la suite Office. S'ils n'utilisent pas la licence j'aimerais la...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Syharden

Erreur les statégies de votre organisation

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur  sur ofiice 2016 sous w 10 quand je clique sur un lien sur outllok en autre Les statégies de votre organisation ne nous pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
randall

Relance automatique

 Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Ignorer liste de rappel d'un calendrier d'outlook 365

 Résolu

Bonjour J'utilise la même licence Office 365 sur mes ordinateurs du travail et de la maison. Office 365 m'est fournit par mon employeur et il me perm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Office 365 publipostage

 Résolu

Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Le Pingou

Impossible de démarrer microsoft 365 et office

 Résolu

Quand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel

 Résolu

Bonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres  formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
eriiic

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
DjiDji59430

Microsoft office 2010/ 365 question

 Résolu

Bonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Lecture de fichier .doc impossible

 Résolu

Bonjour j'ai sauvegardé des courriers importants sur clé USB , leur extension est en .doc et .doc.lnk Y'a une icone rouge (logo Office Microsoft) ma...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
hardos_2405

Visual basic, erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Office 365 - personnaliser affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365.  Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz

Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sebastien

Microsoft 365 avis

 Résolu

Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
blackmefias_3350

Guillemets sur touche mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Ctr+c ne marche plus

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
similitis

Microsoft office 2019 problème de ré activation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat  : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
mchotard

Licence office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ghislaine45

Installation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
domxav1759

Problème avec microsoft 365

 Résolu

Bonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Il

Microsoft office word qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de  "l'image + le texte de ma signature"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Office sur support physique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BALAC

Disparition croix de fermeture et tiret

 Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Gestion des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Microsoft 365

 Résolu

bonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jsais_ap

Recopie de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mchotard

Comment installer office 2019 pro

 Résolu

bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flexi2202

Sos - mfc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mchotard

Gros problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens  d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
woody7483

Sharepoint - archiver une ligne remplie

 Résolu

Bonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MonCoach365

Recherche valeur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
DjiDji59430

Notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ella2106

Barre d'outils qui bouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Clé d'activation microsoft office

 Résolu

bonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi je suis allé dans un magasin et il m'on juste t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brucine

Formule avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
mchotard

Lier fichier excel et ppt

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Nommer une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint j'aimerai pouvoir remplacer les références des colonnes de la formule ci dessous par le mois correspondant à savoir j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
mchotard

Matricules uniques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Gantoine62

Excel 365 max

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
DjiDji59430

Outil d'activation office2019

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jmarion3

Ms office installation sur disque

 Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 296