Code puk oublie Fermé yefa - Dernière réponse le 5 nov. 2012 1 réponse Bonjour, mon nokia modele 1600 type RH64 est bloque+de trois code SIM errones et pas servi depuis plus d un an.Ca me dit entrer code PUK.Je l ai oublie. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Je ne vois que deux solutions : Sois chercher dans les papiers de ton téléphone, le code PUK dois être marqué quelque par, généralement sur la carte ou il y avait la carte SIM. Sois demander à ton opérateur, moyennant finance. Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Je ne vois que deux solutions : Sois chercher dans les papiers de ton téléphone, le code PUK dois être marqué quelque par, généralement sur la carte ou il y avait la carte SIM. Sois demander à ton opérateur, moyennant finance.