Internet

Fermé
Lilyaaah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par Lilyaaah le 13/11/2012 à 20:43
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 nov. 2012 à 07:47
Bonjour!
J'ai configuré mon Nokia N8-00 afin qu'il se connecte à internet directement à ma freebox, car j'avait un abonnement chez SFR qui ne comprenait pas Internet.
Maintenant, j'ai un nouveau forfait qui compte Internet gratuitement, (toujours chez SFR) , mais mon Nokia ne veut pas y aller sans la Wifi ! :@
Donc par exemple, quand je suis chez moi, j'utilise ma wifi, parce qu'internet ne marche pas, mais quand je suis dans la cour de mon lycée, par ex., ça ne marche pas! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis déçue de ne pas profiter de mon Internet illimité, quoi.
J'espère que vous pourrez répondre à mon problème -> Aller sur Internet, sans la Wifi ! Le contraire de ce que voudraient certaines personnes ^^.
Merci :D
A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
14 nov. 2012 à 10:09
Salut Lily, deux choses à vérifier, déjà, il faut activer la 3g, si tu es sous Belle, fais descendre le volet de notification et active la Data, ensuite, dans tes paramètre-connectivité-réseau , passe en "mode double" ou au moins en "3G", voilà, pour le premier point, en second, si tu as changé de forfait, même si c'est chez SFR, vas sur ton compte, via PC et fait toi envoyer les paramètres, tu recevras un SMS avec la marche à suivre ;)
Logiquement, avec ça, ça devrait rentrer dans l'ordre, je suis avec un N8 et c'est une vrai petite merveille...

Tiens moi au courant, si ça marche ;)
0
Lilyaaah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 13:54
Bonjour!
Je suis toujours en 3G, mais comment faire pour faire ça: "vas sur ton compte, via PC et fait toi envoyer les paramètres, tu recevras un SMS" ?
Merci :D
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
16 nov. 2012 à 07:47
Tu regarde sur la page de ton compte SFR et quelques part, tu as la possibilité, de demander l'envoie de ce sms, je ne peut plus, te faire de capture d'écran, je n'ai plus de compte, chez eux, mais je l'ai fait, pendant des années ;)
Toute façon, ça ce passe dans la section "Mobile et carte Sim", si mes souvenirs sont bon.
0