Nokia N97 mini ne se rallume pas après mise à jour importante
Alouesst
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Alouesst Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alouesst Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Suite à de nombreux beugs techniques de mon nokia N97. Je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une mise à jour importante du logiciel du téléphone par pc avec Nokia Ovi Suite.
Cependant après l'avoir fait, mon téléphone n'a plus voulu se rallumer ! Enfin si, il s'allume mais m'affiche ce message « Impossible d'allumer le téléphone. Veuillez contacter le revendeur »
J'ai lu plusieurs « solutions » sur le net, mais après les avoir testées aucune n'a fonctionné ! (Flasher, rallumer le téléphone avec le chargeur puis le débrancher etc, le reinitialiser...)
Quelqu'un aurait une solution ??
Suite à de nombreux beugs techniques de mon nokia N97. Je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une mise à jour importante du logiciel du téléphone par pc avec Nokia Ovi Suite.
Cependant après l'avoir fait, mon téléphone n'a plus voulu se rallumer ! Enfin si, il s'allume mais m'affiche ce message « Impossible d'allumer le téléphone. Veuillez contacter le revendeur »
J'ai lu plusieurs « solutions » sur le net, mais après les avoir testées aucune n'a fonctionné ! (Flasher, rallumer le téléphone avec le chargeur puis le débrancher etc, le reinitialiser...)
Quelqu'un aurait une solution ??
A voir également:
- Nokia N97 mini ne se rallume pas après mise à jour importante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour kindle - Guide
J'ai lu cette page et j'ai tenté de faire tous les resets proposés sur cette page qu'il soit soft ou hard et rien n'y fait.