Code de sécurité sur Nokia C7

claude840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claude840 -
Bonjour,

Bonjour,
Je possède un Nokia C7 et chaque fois que je le mets en service il me demande en plus du code Pin , le code de sécurité. Comment faire pour désactiver cette fonction. Deux codes à rentrer à chaque mise sous tension devient pénible. Cet appareil demande le code de sécurité pour diverses demande, changement de carte sim, verrouille à distance, et autres.
Merci à vous

9 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

va dans les reglage
0
claude840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les réglages OK ! mais qu'elle option ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Comment utiliser le verrouillage de sécurité sur mon appareil Nokia ? - Nokia FAQ

Le verrouillage de sécurité vous permet de verrouiller le clavier de votre téléphone à l'aide d'un code verrou. Le code verrou est demandé lorsque vous déverrouillez le clavier.

Pour activer ou désactiver le verrouillage de sécurité :

Sélectionnez Menu > Paramètres > Téléphone (ou Paramètres du téléphone ou Appareil) > Verrouillage de sécurité.
Pour activer ou désactiver, entrez le code verrou actuel (le code prédéfini est 12345).

Remarque : Vous pouvez répondre à un appel ou émettre un appel d'urgence lorsque le verrouillage de sécurité est activé.
0
claude840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super sympa et merci pour tes précieuses indications mais le clavier n'est pas du tout verrouillé. La demande du code de sécurité m'est faite uniquement quand je mets mon téléphone sous tension, que je l'éclaire par exemple le matin. Il me demande le code pin normal. mais en plus le code verrou ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu aie dans reglage ensuite securite

cest dans cette endroit que tu poura desactiver le code verou
0

Merci ,

je vais encore essayer mais j'ai passé partout. je dois rater une option.
0

tu a du passer trop vite il est obligatoirement dans reglage puis securite
0
rené840

Bonsoir et merci encore mais quand je suis sur la fonction " code de sécurité" il me demande le code et me propose de rentrer un nouveau code.

Le portable est verrouillé avec ce code en cas de changement de carte sim et le verrouillage à distance par sms est aussi actif. J'ai bien essayé désactiver ces options mais le problème est toujours le même.

il me demande toujours le code pin plus le code de securité à l'allumage du portable.
0
claude840

Excuse moi j'ai répondu avec rené 840 c'est une erreur car mon troisième prénom est rené.
0