Free chez Nokia Lumia 610 [Fermé]

Signaler
-
 LaFouine -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je veux acheter un Nokia Lumia 610 et je voudrais savoir si quand le Nokia ( Commander sur le site Nokia ) arriver chez vous il etait Déjà Desimlockez et disponible avec une puce Free ! ( Je change car j'en ai marre du Nokia N97 Mini Plein de bugs etc ) Le Lumia 610 et fluide etc pas comme celui ci !
Et j'ai une autre question ; Le icônes du menu peuvent-elles être changées de places ?
Merci pour les réponses !

2 réponses

Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
291
Bonjour LA Fouine

Oui, pas de soucis, si tu achète directement chez Nokia, non seulement il n'est pas "simlocké", mais il est aussi, sans aucune surcouche ou bride opérateurs ;)
Tu pourras donc, profiter à 100% de ce que ce modèle, peut te fournir ;)
Par contre, il te faudra faire tout les paramétrages manuellement, pour Free (point d'accès internet/MMS & SMS)

Pour les icônes, je ne sais pas, je persiste sous Symbian, avec mon N8, qui me satisfait pleinement :)
J'ai eu le 97 mini, il avait un bon potentiel, dommage qu'il est été délaissé, à son "époque" :(
Heureusement, qu'il y avait pas mal, de bidouillages et autres "Firmwares Alternatifs".
Le paramètrés comme tu dis est-ce difficle ou je peut le faire ? Et que penses-tu de ce produit ? on m'a aussi conseiller un LG optimus L7