A voir également:
- Free chez Nokia Lumia 610
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
3 févr. 2013 à 11:22
3 févr. 2013 à 11:22
Bonjour LA Fouine
Oui, pas de soucis, si tu achète directement chez Nokia, non seulement il n'est pas "simlocké", mais il est aussi, sans aucune surcouche ou bride opérateurs ;)
Tu pourras donc, profiter à 100% de ce que ce modèle, peut te fournir ;)
Par contre, il te faudra faire tout les paramétrages manuellement, pour Free (point d'accès internet/MMS & SMS)
Pour les icônes, je ne sais pas, je persiste sous Symbian, avec mon N8, qui me satisfait pleinement :)
J'ai eu le 97 mini, il avait un bon potentiel, dommage qu'il est été délaissé, à son "époque" :(
Heureusement, qu'il y avait pas mal, de bidouillages et autres "Firmwares Alternatifs".
Oui, pas de soucis, si tu achète directement chez Nokia, non seulement il n'est pas "simlocké", mais il est aussi, sans aucune surcouche ou bride opérateurs ;)
Tu pourras donc, profiter à 100% de ce que ce modèle, peut te fournir ;)
Par contre, il te faudra faire tout les paramétrages manuellement, pour Free (point d'accès internet/MMS & SMS)
Pour les icônes, je ne sais pas, je persiste sous Symbian, avec mon N8, qui me satisfait pleinement :)
J'ai eu le 97 mini, il avait un bon potentiel, dommage qu'il est été délaissé, à son "époque" :(
Heureusement, qu'il y avait pas mal, de bidouillages et autres "Firmwares Alternatifs".