LUMIA 920 : Est-il étudié pour les pros ?

Fermé
trakno - 10 déc. 2012 à 10:12
 ame - 25 janv. 2013 à 11:56
Salut,

Jai vu la pub suivante chez Nokia :

http://www.nokia.com/fr-fr/produits/nokia-for-busi?ness/nokia-lumia/windows-phones-for-business/

Je me permet de poster pour savoir si le Lumia 920 peut convenir pour une utilisation PRO?

Je m'explique, j'ai fait la betise d'acheter le Lumia 800 à sa sortie, et je l'ai revendu 15 jours plus tard tellement il était inadapté a bien des utilisations pro.

1: il y a t il des options ou applications qui coupent la connection Data lorsque le tel est innactif? (Permet d'economiser de la batterie)

2: Il y a t il la possibilité de choisir un adressage IP statique plutot que DHCP pour le Wifi?

3: Nokia Drive fonctionne t il enfin en "Offline" ? L'appli est elle précise?

4: Peut on utiliser le telephonne comme une clé USB avec Windows XP, Seven ou 8? (ca peut etre tres pratique parfois)

5: Peut on envoyer et recevoir des fichiers en bluetooth?

6: Peut on connecter un capteur GPS via Bluetooth et configurer Drive pour préferer celui ci?

7: Peut on telecharger tout type de fichier sur internet via IE, même si les extensions ne sont pas reconnues? (Exemple, télecharger un fichier texte ayant une extension inconnue, comme .log par exemple ou .cfg)

8: L'application de messagerie permet elle de se connecter à des serveurs exchange, pop, imap, permet elle d'afficher les mails en html direcement? A t on la possibilité de créer des listes d'envoi?

9: Peut on se connecter à un VPN ?

J'espère ne pas trop en demander, et que vous saurez me répondre,

Salutations.

1 réponse

up
0