Effacer application sur nokia asha 311
Darkwanu
Messages postés
33
Statut
Membre
-
selmadeselma Messages postés 11 Statut Membre -
selmadeselma Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de mettre quelques application sur mon Nokia 311.
Mais il y en as qui ne me serons d'aucune utilité,et je ne trouve pas comment les supprimer .
Merçi de me renseigner.
je viens de mettre quelques application sur mon Nokia 311.
Mais il y en as qui ne me serons d'aucune utilité,et je ne trouve pas comment les supprimer .
Merçi de me renseigner.