A voir également:
- SOS - Ouverture web sur nokia E71
- Traduire une page web - Guide
- Instagram web - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web office - Guide
- Capture web - Guide
3 réponses
g.antoine14000
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 12 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
10
12 juil. 2010 à 16:22
12 juil. 2010 à 16:22
Bonjour,
Je ne connait pas ton téléphone en particulier mais sur certain téléphone il faut choisir le profil de connexion pour chaque appli. Va voir dans les paramètre du navigateur de ton téléphone si tu peux changer le profil de connaxion où si c'est le même pour tout les application.
Je ne connait pas ton téléphone en particulier mais sur certain téléphone il faut choisir le profil de connexion pour chaque appli. Va voir dans les paramètre du navigateur de ton téléphone si tu peux changer le profil de connaxion où si c'est le même pour tout les application.
même problème pour moi depuis quelques semaines ... tu as trouvé une solution ??
12 juil. 2010 à 17:19
Le profil de connexion est identique pour toutes applications "internet" (skype, gmail, nimbuzz, web ...) WLAN.
De plus je ne pense pas que ce soit un problème de profil, puisque je n'ai à ce jour jamais changer les paramètres de connexion, et comme je le disais dans ma demande : il y a encore quelques mois je pouvais accéder et naviguer sans problème sur le net via mon portable, puis du jour au lendemain, plus moyen.
Parfois la page arrive à s'afficher quelques secondes, puis tout se déconnecte, comme si quelque chose bloquait l'accès.
Je sais aussi que ce n'est pas un problème de changement de réseau ou de roteur/modem, j'utilise le même depuis des mois, et il n'y a que l'application web du téléphone qui ne fonctionne pas, pourtant celui capte bel et bien le réseau.
25 janv. 2011 à 20:21