SOS - Ouverture web sur nokia E71

Fermé
theskydoll - 12 juil. 2010 à 16:04
 Zaaak-93 - 17 mars 2013 à 01:50
Bonjour,

Je possède un nokia E71.
Depuis quelques mois je n'arrive pas à ouvrir l'application web.
J'ai beau passé par différents chemins d'accès (assistant WLAN et application web) mais rien ne fonctionne!

Le paradoxe de ce problème c'est que mon téléphone arrive à se connecter à un WLAN (via Wifi), la preuve : je peux sans problème me connecter à skype et téléphoner/discuter avec mes potes ou consulter mes mails via l'application gmail.

Par contre, lorsque je veux accéder à internet, accéder à facebook, voir mon profil, consulter des sites internet ou mes blogs, pas moyen!

En effet, l'application web s'ouvre, le téléphone cherche le WLAN, il s'y connecte, l'application web reste alors ouverte sur une page blanche (pendant qu'elle cherche à ouvrir la page d'accueil) puis soudain, l'application se ferme et le téléphone E71 se déconnecte du WLAN d'un coup!

Au départ je pensais que c'était un problème de surcharge de cookies et d'infos cachées qui empêchait la connexion, j'ai donc tout supprimer, mais rien n'a changé.

J'ai fouillé le net, sans résultat, la seule solution que j'ai pu entrevoir (et encore, je ne suis pas certaine qu'elle soit la bonne), serait de réinitialiser entièrement mon téléphone, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

3 réponses

g.antoine14000 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 10
12 juil. 2010 à 16:22
Bonjour,

Je ne connait pas ton téléphone en particulier mais sur certain téléphone il faut choisir le profil de connexion pour chaque appli. Va voir dans les paramètre du navigateur de ton téléphone si tu peux changer le profil de connaxion où si c'est le même pour tout les application.
0
Ce n'est pas le cas sur ce téléphone.
Le profil de connexion est identique pour toutes applications "internet" (skype, gmail, nimbuzz, web ...) WLAN.

De plus je ne pense pas que ce soit un problème de profil, puisque je n'ai à ce jour jamais changer les paramètres de connexion, et comme je le disais dans ma demande : il y a encore quelques mois je pouvais accéder et naviguer sans problème sur le net via mon portable, puis du jour au lendemain, plus moyen.
Parfois la page arrive à s'afficher quelques secondes, puis tout se déconnecte, comme si quelque chose bloquait l'accès.

Je sais aussi que ce n'est pas un problème de changement de réseau ou de roteur/modem, j'utilise le même depuis des mois, et il n'y a que l'application web du téléphone qui ne fonctionne pas, pourtant celui capte bel et bien le réseau.
0
moi j ai plus wap monde je croire que j ai efface aide moi par conte j arrive aller sur internet avec wifi jai plus vodafone live
0
même problème pour moi depuis quelques semaines ... tu as trouvé une solution ??
0
J'ai exactement le même problème depuis un moment ! Toujours pas de nouvelles pour le résoudre ? Merci !
0
Bonjour, le même porblème que vous avec mon nokia e71!! vous avez trouvé comment faire? Merci!
0
J'ai trouvé !! j'ai changé de téléphone ;)
0
Ma soeur a le même soucis, elle ma confiée son tel pour le réparer mais il n'ya aucune solution. c'est vraiment dommage ! Help Please SI QUELQU'UN A TROUVER LA SOLUTION !
0