Mobile NOKIA EXPRESSE MUSIC 5800

Fermé
recardo lavida - 20 déc. 2012 à 13:07
Elise26250 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 5 mars 2013 à 15:18
Bonjour ,
j'ai un gros gros problème sur mon Nokia 5800, l'affichage de l'écran est complètement défectueux... Cela fait à peine un mois et demi que je l'ai et il déconne neuf fois sur dix !
Je vous explique le problème : lorsque je désactive le lock de l'écran, ou lorsque j'appuie simplement dessus pour réactiver l'éclairage, l'image apparait comme si vous regardiez canal+ sans le décodeur ! ! !
C'est TRÈS gênant...
Alors lorsque je navigues sur mon téléphone, je dois tout le temps faire attention à ce que l'écran ne s'éteigne pas sinon je suis bon pour attendre dix minutes (avec de la chance) pour ré-avoir une image scriptable.
Est ce que ce problème concerne quelqu'un d'autre ? Et si oui, pourriez vous m'expliquer à quoi cela pourrait être dû ? Je compte le ramener en boutique (orange) dès que possible, mais tout de même ! Si ça doit me refaire le coup sur le prochain, autant savoir d'où ca vient pour éviter le problème la prochaine fois !
D'avance, merci pour vos réponses, je reste dans l'attente...



A voir également:

1 réponse

Elise26250 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 1
5 mars 2013 à 15:18
ça m'arrive aussi lorsque je le rallume de temps à autres... Dans ces cas là, je le rallume ensuite et je ne le brusque surtout pas ^^'
Mais je n'ai trouvé sur aucun forum la réponse à ce problème....
1