Achat lumia 920 sur internet

makillo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makillo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai commandé hier soir un nokia lumia 920 jaune sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/NOKIA/4877957-Smartphone-Lumia-920-Jaune.htm
mais j'ai ce matin recu une demande de la photocopie de ma CB et de ma carte d'identité ... même si j'ai plutot confiance en ce site, je trouve honteux qu'ils me demandent ca surtout que j'ai payé avec paypal. j'ai donc annulé la commande et j'attend d'être remboursé.
Donc maintenant je pense le prendre (une fois remboursé) sur amazon sur cette annonce : https://www.amazon.fr/Nokia-Lumia-Smartphone-Windows-Jaune/dp/B00AKI7UOG/ref=cm_cr_pr_product_top vendu par tablet distributors.
Mais j'aimerais être sur qu'il ne s'agit pas d'un telephone reconditionné, que je le recevrais dans une boite nokia et que j'aurais une facture ou autre chose pour la garantie constructeur.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

makillo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle de ça ? :
"mode d'emploi en langue étrangère inconnue (ni français, ni anglais, ni italien, ni espagnol, ni allemand...)"
MIALOU D., 6 mai 2013
5/5:
"Emballage ok,délai ok, conforme à la description."
lequel des 2 je doit croire ?
0
makillo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis il y a ça aussi : "évitez ce vendeur ; il ne vous donnera jamais de facture ! avoid this seller ! he is not trustable ; he doesn't give you any invoice ! "
artof, 26 mai 2013
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Information vendeur:
Business Name: Tablet Distributors UK
Type d'activité: Cell Phone
Numéro de registre de commerce: 08226535
Numéro TVA: GB154485396
Adresse commerciale:
712 LONDON ROAD
WEST THUROCK
ESSEX
RM20 3JT
GB
0

oui j'ai vu ça aussi, il viennent d'Angleterre mais cela ne me dérange pas par contre les commentaires cités ci dessus m'inquiètent un peux, surtout celui de la facture ...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui ça peut être inquiétant c'est vrai, certes mais bon faut pas non plus ne s'arrêter qu'à cela. Déjà tu peux peut être te renseigner sur ce marchand car d'après ce qu'il dit il est enregistrer au registre du commerce, je sais cela ne marche pas comme chez nous mais au moins tu as déjà un début de renseignement qui peut te permettre d'en savoir plus.
0

Bon bah j'ai finit par l'acheter sur amazon, je devrais être livré lundi ou mardi ( a cause des grèves) je vous tiens au courant de comment je le reçoit ( c'est pas très français ça :p )
En tout cas merci a toi zoulou33 ;)
0

De rien.
0

Ca y est, je l'ai reçu ! Il est comme décrit mais voila, je n'ais aucune facture et le manuel est en turc ou un truc du genre... Sinon le téléphone chauffe pas mal mais je m'y attendait. A part ça je l'adore déja :p autant esthétiquement que pour windows phone : vraiment très ravi de cet OS qui mériterait de défier android ( pour être un ancien fan d'android et possesseur d'une nexus 7) ...
0

-1