Téléphone nokia tombé à l'eau que faire?

Madison -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque jours quand je faisais mon nettoyage je me suis abaissé et vous vous doutez bien de ce qui est arrivé.. Mon nokia C5 est tombé de ma poche de jean pile dans le seau d'eau.. Je l'ai sortis de suite, je l'ai fais sécher au sèche cheveux et je l'ai laissé sécher durant 3 jours.. J'ai essayé de le rallumé ce matin, l'écran s'allume tout fonctionne normalement, mais mon tactile ne fonctionne plus.. Je ne tiens pas particulièrement à mon téléphone, mais dans la mémoire, il y a des photos au quelles je tiens vraiment.. Donc je voudrais bien savoir si je peut faire quelque chose, ou si je devrais changer et oublier celui ci.. Merci d'avances.

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Branche le a ton ordinateur,si il s'allume tu peut transféré tes données
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Est-ce que tu l'avais éteins tout de suite ? Enlever la batterie ?

Et le sèche cheveux est une mauvaise idée, il faut mieux le laisser quelques jours dans un milieux absorbant (du riz, par exemple).
0