Mettre une nouvelle batterie à mon Nokia ?
solpauale
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une batterie neuve pour mon mobile Nokia 2610. Est-ce qu'il y a quelque chose à décoller pour que la batterie soit opérationnelle ? Quand je change la batterie je n'ai aucune réaction de mon téléphone mais je vois un petit bout d'étiquette noir et je me demande si c'est une protection à décoller ou non.
Merci de votre aide (mon vendeur de batteries est fermé).
J'ai acheté une batterie neuve pour mon mobile Nokia 2610. Est-ce qu'il y a quelque chose à décoller pour que la batterie soit opérationnelle ? Quand je change la batterie je n'ai aucune réaction de mon téléphone mais je vois un petit bout d'étiquette noir et je me demande si c'est une protection à décoller ou non.
Merci de votre aide (mon vendeur de batteries est fermé).
A voir également:
- Mettre une nouvelle batterie à mon Nokia ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Merci Besoindaide83. Désolée, je ne sais pas mettre une photo.
J'ai trouvé même genre à cette adresse :
http://www.fnac.com/Nokia-batterie-BP-5M/a2167642/w-4
Sur ma batterie actuelle (la vieille) il n'y a pas ce petit morceau noir. Est-ce une protection à enlever sur une neuve ?
Merci
J'ai trouvé même genre à cette adresse :
http://www.fnac.com/Nokia-batterie-BP-5M/a2167642/w-4
Sur ma batterie actuelle (la vieille) il n'y a pas ce petit morceau noir. Est-ce une protection à enlever sur une neuve ?
Merci
bonjour
non ceci est un hologramme qui certifie une batterie origine nokia.
met ta batterie et met ton phone en charge.
non ceci est un hologramme qui certifie une batterie origine nokia.
met ta batterie et met ton phone en charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question