Quel est le meilleur modèle de la gamme Lumia ?
cronaldo35
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cronaldo35 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cronaldo35 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant actuellement un Nokia E71 depuis un certain temps, je voudrais le changer contre un de la gamme Lumia mais je ne sais pas trop lequel choisir ? :/
Voici mes critères de choix : la qualité des photos et video prises, prise jack 3.5 avec un bon son pour brancher un casque Beats, Das correcte et une bonne résolution video.
Merci d'avance ;)
Possédant actuellement un Nokia E71 depuis un certain temps, je voudrais le changer contre un de la gamme Lumia mais je ne sais pas trop lequel choisir ? :/
Voici mes critères de choix : la qualité des photos et video prises, prise jack 3.5 avec un bon son pour brancher un casque Beats, Das correcte et une bonne résolution video.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel est le meilleur modèle de la gamme Lumia ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Modèle de webcam - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
1 réponse
Pourquoi choisir un Lumia et pas un autre téléphone ?
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
cronaldo35
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
Tout simplement parce que je n'ai jamais eu de problème avec Nokia mais si il y a d'autres propositions, je suis preneur !