Comment télécharger les photos d'un Nokia X3-02 vers le pc ?
chuisnulle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre ... je n'ai pas de carte mémoire dans le téléphone donc je ne sais pas comment télécharger les photos de mon tel portable Nokia X3 vers mon pc.
Je ne sais pas si les photos sont sur la carte sim ou dans le téléphone.
Je n'ai pas souvenance d'avoir reçu un cable ou un CD avec le téléphone...
Merci
Chuisnulle
Tout est dans le titre ... je n'ai pas de carte mémoire dans le téléphone donc je ne sais pas comment télécharger les photos de mon tel portable Nokia X3 vers mon pc.
Je ne sais pas si les photos sont sur la carte sim ou dans le téléphone.
Je n'ai pas souvenance d'avoir reçu un cable ou un CD avec le téléphone...
Merci
Chuisnulle
A voir également:
- Comment télécharger les photos d'un Nokia X3-02 vers le pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
On ce qui concerne le transfert de Fichiers d'un Mobile vers un PC, C simple. Si votre PC ne détecte aucun périphérique, Vous n'avez qu'a installer le pilote de ce mobile ou du périphérique. Mais sachant que vous disposez d'un Nokia X3-02, Il suffit juste de Télécharger -Nokia PC Suite- à partir du Site https://www.01net.com/ , Grace à cette application vous pourriez transférer n'importes quelles données.
On ce qui concerne le transfert de Fichiers d'un Mobile vers un PC, C simple. Si votre PC ne détecte aucun périphérique, Vous n'avez qu'a installer le pilote de ce mobile ou du périphérique. Mais sachant que vous disposez d'un Nokia X3-02, Il suffit juste de Télécharger -Nokia PC Suite- à partir du Site https://www.01net.com/ , Grace à cette application vous pourriez transférer n'importes quelles données.