"Impossible d'envoyer des sms avec mon Nokia Lumia 520

col.lab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bagdammond2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un sms, il s'affiche "Impossible d'envoyer:..."
Que faut-il faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Dual shock

Il faudrait que tu le paramètre avec le centre de messagerie de ton opérateur , ses tout simplement un numéro de téléphone que tu rentre dans les paramètre de ta messagerie .

Il y a aussi des applications que les opérateurs mette en ligne et qu'il le fond a ta place / ou t'explique les démarches a effectuer .
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Voilà un lien au sujet des lumia 520 et d'un problème d'envoi de sms depuis la dernière mise à jour, bonne lecture.

http://www.infos-mobiles.com/lumia-520/nokia-lumia-520-rencontre-probleme-de-sms-apres-la-mise-jour-lumia-black/47447
0
col.lab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça fonctionne, merci beaucoup !!!
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Super, c'est cool.
N'oublie pas de mettre en "résolu".
Bye.
0
claire

Enfin la solution a mon problème ! Merci beaucoup !
0
bagdammond2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait toute les manipulation que vous avez indiquer cela ne fonctionne toujours pas par contre sur le portable de mon épouse oui operateur numericable
0