A voir également:
- Après un windows phone cassé, récupérer ses contacts ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
tes contactes Windows phone ( tous les contactes que tu avais enregistré sur ton tel ) son dispo sur ton adresse hotmail . Moi quand je vais sur outlook j'ai accès a tous mes numéros. Après je ne vois pas d'autres solutions. Désolé
Le problème est que je ne me souviens plus de cette adresse (je ne m'en suis jamais servi). C'est pour ça que je me demande si je ne peux pas la récupérer via les données présentes sur le téléphone où si je peux trouver un moyen autre d'accéder au menu de mon téléphone sans passer par le tactile qui ne fonctionne plus
kantoine
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
20
1 mai 2014 à 21:39
1 mai 2014 à 21:39
Si t'as une carte sim dans ton phone t'as de la chance
sinon tu essaye de te connecter a windows live avec un autre appareil, tu dis que tu a oublié ton mot de passe et il vont te l'envoyée a ton email de secours et après tu auras tout et tu poura te connecter sur ton compte et enregistré tes contacts
sinon tu essaye de te connecter a windows live avec un autre appareil, tu dis que tu a oublié ton mot de passe et il vont te l'envoyée a ton email de secours et après tu auras tout et tu poura te connecter sur ton compte et enregistré tes contacts